Le moyen le plus simple de Cuire Parfait Pâtes aux courgettes et à la ricotta

Pâtes aux courgettes et à la ricotta. Commencez cette recette de pâtes aux courgettes et à la ricotta en pelant et en écrasant l'ail. Râpez finement le zeste du citron et pressez son jus. Salez, poivrez, ajoutez quelques pincées de piment.

Pâtes aux courgettes et à la ricotta Un mélange simple et qui a du goût. Pâtes aux courgettes et à la ricotta. J'ai fait cette recette de pâtes aux courgettes et à la ricotta. Comment le faire aussi pas dur, amis pourrait préparer Pâtes aux courgettes et à la ricotta juste en utilisant 9 matériaux et 7 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, essayons la recette Pâtes aux courgettes et à la ricotta!

Ingrédients Pâtes aux courgettes et à la ricotta

  1. Fournir 500 Gr of pâtes.
  2. Obligatoire 3 of courgettes.
  3. Préparer 200 Gr of ricotta.
  4. Besoin 1 gousse of d’ail.
  5. Obligatoire 2 c of à soupe d’huile d’olive.
  6. Préparer 1 of citron.
  7. Fournir of Ciboulette.
  8. Fournir of Sel.
  9. Fournir of Poivre.

Je suis allé au marché de Vintimille et j'ai trouvé la première courgette Trombetta de la saison. Si je ne trouve pas de courgette trombetta, j'achète toujours de petites courgettes. Égouttez les pâtes et ajoutez les aux courgettes. Mélangez jusqu'à ce que la ricotta se soit bien répartie dans le plat. Cuisinez, savourez… puis si vous le souhaitez, partagez / déposez (ci-dessous) votre avis sur cette recette.

Étapes cuisine Pâtes aux courgettes et à la ricotta

  1. Écraser la gousse d’ail..
  2. Râper les zestes de citron et presser le jus..
  3. Mélanger ail, zestes de citron, ciboulette ciselée et le jus de citron,ajouter l’huile d’olive,sel et poivre et enfin la ricotta. Mélanger bien..
  4. Faire cuire les pâtes selon les indications données..
  5. Laver les courgettes, couper les extrémités et les couper en très fines lamelles dans le sens de la longueur..
  6. Faire revenir quelques instants les courgettes avec un filet d’huile d’olive, elles doivent être craquantes..
  7. Mélanger les pâtes, le mélange à la ricotta et les courgettes et servez aussitôt..

Cuisez à feu doux une dizaine de minutes. Découvrez la sauteuse, augmentez le feu et dorez légèrement les courgettes en faisant évaporer l'eau éventuelle. Cuisez les pâtes suivant les indications sur le paquet. Egouttez les pâtes convenablement, versez-les dans un large saladier, ajoutez les courgettes et la ricotta émiettée. Pâtes aux courgettes et à la ricotta.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel