Comment faire Préparer Parfait Pain au four à la semoule et aux graines de nigelle

Pain au four à la semoule et aux graines de nigelle.

Pain au four à la semoule et aux graines de nigelle Comment le faire aussi pas difficile, copain pourrait cuisiner Pain au four à la semoule et aux graines de nigelle juste en utilisant 7 matériaux et 2 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, essayons la recette Pain au four à la semoule et aux graines de nigelle!

Ingrédients Pain au four à la semoule et aux graines de nigelle

  1. Préparer 500 g of semoule fine ou extra-fine.
  2. Préparer 1 of à café rase de sel.
  3. Fournir 2 of œufs entier+1 jaune d' œuf pour la dorure.
  4. Besoin of Eau tiède selon absorption de la semoule.
  5. Besoin 1/2 of verre d'huile d'olive.
  6. Fournir 1/2 of verre d'huile de tournesol.
  7. Préparer 1 cuillère à soupe of graine de nigelle.

Étapes cuisine Pain au four à la semoule et aux graines de nigelle

  1. Faites dissoudre la levure déshydratée dans un demi-verre d'eau tiède ensuite ajoutez tous les autres ingrédients sauf l'eau dans le robot fait tourner 1 à 2 mn ensuite ajouter la levure délayée dans l'eau plus l'eau tiède il faut bien ramasser la pâte il ne faut pas qu'elle soit trop liquide ou trop épaisse mélanger pendant 5 mn à vitesse 1et les cinq laisser reposer la pâte pendant 1h dans un endroit chaud de la cuisine.
  2. Une fois que la pâte aura doublé de volume dégazer la est divisé en deux boules de taille égale aplatir les boules de pâte sur une plaque allant au four mélanger le jaune d' œuf avec une cuillère à soupe de lait ou d'eau badigeonner bien le dessus de chaque pain décorer avec des graines de nigelle ou si vous voulez vous pouvez rajouter aussi des graines de sésame faites cuire le pain dans un four préchauffé à 200° pendant 30 minutes.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel