Comment faire Préparer Appétissante Chou rouge aux pommes

Chou rouge aux pommes. Choux de Bruxelles au lard en cocotte. Partager à mes amis. la recette Chou rouge aux pommes (de ma grand-mère). Retirer le cœur et émincer finement le chou rouge.

Chou rouge aux pommes Coupez le chou rouge en deux. Retirez les premières feuilles (parez le chou). Retirez le cœur dur et les grosses côtes. Amis pourrait servir Chou rouge aux pommes juste en utilisant 5 matériaux et 3 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, essayons la recette Chou rouge aux pommes!

Ingrédients Chou rouge aux pommes

  1. Fournir of de chou rouge.
  2. Utiliser of oignon.
  3. Préparer of pomme.
  4. Obligatoire of Sel, poivre.
  5. Préparer of Huile d'olive.

Pelez et coupez en quartiers les pommes. Le chou rouge fait partie de la grande famille des crucifères tout comme tous les choux (de Bruxelles, chou vert, chou blanc, chou chinois, chou kale Comme tous les crucifères, le chou rouge est faible en calories. Découvrez la préparation de la recette "Chou rouge aux pommes et au lard" : Retirez le trognon du chou. Avec un grand couteau, coupez-le en quartiers, ôtez-en les grosses côtes.

Étapes cuisine Chou rouge aux pommes

  1. Laver et détailler le chou rouge en lamelles. Effectuer une pré-cuisson à la vapeur pendant 10 minutes..
  2. Émincer l'oignon et couper la pomme en dés. Faire revenir dans l'huile d'olive, assaisonner..
  3. Ajouter le chou, ajouter 1 verre de liquide et laisser cuire encore 20 minutes..

Superposez les feuilles pour les trancher en fines lanières. Dès que l'eau recommence à bouillir, égouttez. Couper le chou et les pommes en dés. Chou rouge aux pommes, la recette d'Ôdélices : retrouvez les ingrédients, la préparation, des recettes similaires et des photos qui donnent envie ! Faites revenir les légumes quelques minutes dans l'huile.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel