Comment faire Cuire Savoureux Caramel beurre salé

Caramel beurre salé. La crème caramel au beurre salé, pour moi c'est le goût de la Bretagne à l'état pur ! Pour agrémenter les crêpes bien sûr et des tas d'autres douceurs. Le caramel au beurre salé breton connait un véritable succès depuis quelques années et est devenu un ingrédient presque aussi indispensable que le chocolat pour nos desserts !

Caramel beurre salé Le caramel au beurre salé est une spécialité gastronomique souvent considérée comme typique de la Bretagne. Recette Caramel beurre salé : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation. Mettre le sucre et l'eau à feu fort. Copain pourrait préparer Caramel beurre salé juste en utilisant 3 matériaux et 6 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, faire Caramel beurre salé Allons-y!

Ingrédients Caramel beurre salé

  1. Fournir 200 g of sucre en poudre.
  2. Fournir 30 cl of crème fraîche 30%MG.
  3. Fournir 100 g of beurre salé.

Faites chauffer à feu moyen jusqu'à ce que le sucre se colore. Pour faire du caramel beurre salé, vous aurez besoin de sucre, de beurre demi-sel et de crème. Traditionnellement, on fait un caramel à sec dans lequel on fait fondre le beurre salé puis on ajoute. Sorbet à la banane, au safran et caramel beurre salé, relevé avec des zestes de citrons jaunes et bio du jardin.

Étapes cuisine Caramel beurre salé

  1. Dans une casserole, à feu moyen,faire fondre le sucre à sec (sans rien ajouter).
  2. Une fois que le sucre a fondu complètement et est de couleur ambré,retirer du feu..
  3. Au micro-onde ou à la casserole, faire bouillir la crème puis verser doucement d’un seul coup.
  4. Remettre à feu moyen et remuer jusqu’à ce qu’à ce que les dernier morceaux de caramel fondent.
  5. Ajouter le beurre et mélanger jusqu’à obtenir un mélange bien homogène et continuer de remuer pendant 5 minutes /10 minutes.
  6. Verser dans un bocal et laisser refroidir.

En été, je n'aime pas manger la banane, je l'achète par habitude pour les. Ensuite on réalise un caramel au beurre salé, puis enfin une ganache au chocolat noir. La tarte est superbe, quand vous la couperez devant vos amis, ils vont halluciner 🙂. Vous cherchez des recettes pour caramel au beurre salé ? Et voilà, votre caramel au beurre salé est prêt !

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel