Comment faire Cuire Délicieuse Lasagnes sucrées basilic, fraise et citron vert

Lasagnes sucrées basilic, fraise et citron vert. Une pâte à lasagnes maison, pochée dans un sirop au basilic, des fraises, de la crème et du citron vert, c'est une recette très fraîche de lasagnes sucrées. Déposer une couche de lasagne sucrée, mettre de la chantilly, puis des fraises en morceaux, recommencer plusieurs fois et terminer par une couche de chantilly. Remuer jusqu'à ébullition puis réserver au frais.

Lasagnes sucrées basilic, fraise et citron vert Tiramisu aux Fraises et citron en verrines. Tortelli sucrés fourrés à la crème de ricotta. Vous êtes maintenant prêt à déguster vos lasagnes accompagnées d'une salade verte. Comment le faire aussi assez facile, vous pourrait servir Lasagnes sucrées basilic, fraise et citron vert juste en utilisant 13 matériaux et 6 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, faire Lasagnes sucrées basilic, fraise et citron vert Allons-y!

Ingrédients Lasagnes sucrées basilic, fraise et citron vert

  1. Fournir of Pour la pâte à Lasagnes :.
  2. Fournir 1 of œuf.
  3. Utiliser 1 of bouquet de basilic.
  4. Utiliser 200 g of farine.
  5. Obligatoire 1 cuiller à soupe of d’huile d’olive.
  6. Utiliser of Eau froide.
  7. Préparer 1 of pincée de sel.
  8. Besoin 1 of barquette de 500 g de fraises.
  9. Utiliser of Pour le sirop :.
  10. Utiliser 150 g of sucre poudre.
  11. Fournir 1 l of d’eau.
  12. Besoin 40 cl of crème fleurette bien froide.
  13. Obligatoire 80 g of sucre glace.

Ajouter les oeufs entiers, le sucre et le jus de citron. Mettre la gélatine à réhydrater dans un bol d'eau froide. Presser le citron vert pour récupérer le jus. Ajouter le sucre au jus et au zeste du citron.

Étapes faire Lasagnes sucrées basilic, fraise et citron vert

  1. Mélanger l’œuf battu et le basilic au blender Ajouter la farine, l’huile et le sel Bien mélanger et ajouter peu à peu de l’eau froide pour former une boule Filmer et laisser reposer pendant 2 h.
  2. Reprendre le pâton, couper en 3 parts, puis laminer dans la machine à pâtes jusqu’à obtenir des lasagnes bien fines. Fariner et laisser sécher ¼ heure.
  3. Préparer un sirop avec le sucre et l’eau Faire cuire les lasagnes dans l’eau bouillante pendant 6 à 7 mn Laisser égoutter sur un torchon propre.
  4. Préparer une chantilly avec le sucre glace Couper les fraises en morceaux Mixer une partie des fraises pour faire un coulis, sucrer si vous le souhaitez, déposer le coulis au fond de votre assiette de présentation.
  5. Déposer une couche de lasagne sucrée, mettre de la chantilly, puis des fraises en morceaux, recommencer plusieurs fois et terminer par une couche de chantilly.
  6. Décorez avec des feuilles de basilic et du zeste de citron vert..

Incorporer délicatement la crème fouettée dans le mascarpone. Couper les fraises en deux (dans le sens de la hauteur). Ranger les fraises sur les tranches de biscuits dans. Des lasagnes tout en contraste, acidulées et douces à la fois. La recette par Amande et Basilic.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel