Recette Parfait Velouté patate douce brocolis fêta

Velouté patate douce brocolis fêta. Recette Velouté de patates douce : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation. Velouté de patates douces aux noix de Saint-Jacques Voir la recette. Dans une marmite sur feu doux, faire dorer l'oignon dans un peu de beurre, y mettre les morceaux de patate douce et ajouter l'eau en quantité suffisante.

Velouté patate douce brocolis fêta Une soupe douce et onctueuse, réconfortante et addictive ! Envie de Velouté de poireaux au curry doux et citron ? Velouté de brocolis aux épices italiennes et croutons de ciabatta. Comment le faire aussi pas difficile, vous pourrait cuisiner Velouté patate douce brocolis fêta juste en utilisant 10 matériaux et 4 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, essayons la recette Velouté patate douce brocolis fêta!

Ingrédients Velouté patate douce brocolis fêta

  1. Préparer 1 of patate douce.
  2. Préparer 2 of pommes de terres.
  3. Préparer of Quelques branches de brocolis.
  4. Fournir of Petits pois, ou pois cassés.
  5. Obligatoire 1 cuillère à café of coriandre.
  6. Préparer 100 g of crème fraîche.
  7. Utiliser of Fêta.
  8. Utiliser of Ail.
  9. Préparer of Sel.
  10. Utiliser of Poivre.

Ce velouté tout doux pourra vous réchauffer en hiver, mais aussi se manger froid et vous rafraichir en été. La patate douce apporte la douceur, et le gingembre apporte du caractère et de l' originalité. Si le brocoli peut être fade lorsqu'il est cuit à la vapeur, il paraît nettement plus sophistiqué lorsqu'il est cuisiné sous forme de velouté. Faites dorer les légumes Pelez l'oignon jaune.

Comment faire Velouté patate douce brocolis fêta

  1. Sélectionnez vos ingrédients.
  2. Épluchez et coupez en carré vos patates douces/ pommes de terres. Faite les suer sans matières grasses. Puis les recouvrir d’eau avec un cube bouillon. Versez également vos brocolis dans l’eau. Attendre 35min que tout soit cuit, à feu moyen, tout en remuant de temps en temps..
  3. Une fois cuit, ajoutez la crème et la fêta et les épices. Remuez à feu doux. Puis, prenez votre mixeur à soupe pour obtenir un effet velouté dans la préparation..
  4. Sales, poivrez. Servez le tout dans un bol, et vous pouvez parsemer de persil frais ou même de graines de chia. Il n’y a plus qu’à déguster 😍🤤.

Epluchez la patate douce et les pommes de terre. Cette recette de velouté de brocolis est vraiment très simple à préparer. Ce velouté change des soupes traditionnelles, sa douceur et sa saveur en font un vrai délice. Placer la grille au centre du four. Tapisser une plaque de cuisson de papier parchemin.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel