Recette Délicieux Rocher aux coco,hyper facile

Rocher aux coco,hyper facile. Trouvez aussi d'excellentes recettes de Rocher aux coco,hyper facile ! Ou rochers à la noix de coco. Décollez les rochers coco de la plaque à la sortie du four et laissez-les refroidir sur une grille avant de les déguster.

Rocher aux coco,hyper facile Former de petites pyramides et les placer sur une feuille de papier sulfurisé en prenant soin de suffisament les espacer. rocher à la noix de coco super facile et rapide, recette du gâteau rocher noix de coco facile rapide idéal pour recycler les blancs d'oeuf. Ces rochers coco au lait concentré sont irrésistibles. Sans gluten, moelleux à l'intérieur et croustillants à l'extérieur. Comment le faire aussi assez facile, amis pourrait préparer Rocher aux coco,hyper facile juste en utilisant 3 matériaux et 8 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, essayons la recette Rocher aux coco,hyper facile!

Ingrédients Rocher aux coco,hyper facile

  1. Fournir 2 of blancs d'oeufs.
  2. Besoin 180 g of noix de coco.
  3. Utiliser 120 g of sucre.

Dans un saladier, mélanger la noix de coco, le sucre en poudre et les blancs d'œufs. Un régal prêt en quelques minutes, idéal pour utiliser ses blancs d'œufs ! C'est donc l'occasion ou jamais de préparer des rochers coco (ou Congolais, comme on veut !). Recette tout ce qu'il y a de plus facile à faire, les rochers sont excellents.

Comment faire Rocher aux coco,hyper facile

  1. Montez les blancs en neige.
  2. Un fois les blancs montés incorporer les poudres une par une.
  3. Mélanger le tout,pour que la pâte soit compacte.
  4. Faire des petites boules a l'aide de la main.
  5. Les déposer sur une plaque de cuisson.
  6. Les enfourner 8 à 9 minutes (une fois bien doré les retirer) à 180 degrés.
  7. Les décorer à l' aide de chocolat fondu avec une petite poche à douille.
  8. Bonne dégustation.

Merci et bravo pour votre blog gourmand. C'est un combat de tous les jours. A travers ce blog je partage mes astuces mes recettes hyper simple pour ne pas céder et rechuter. Pour les amateurs de noix de coco je vous propose la recette de congolais ou les rochers à la noix de coco. Façonner les rochers soit avec une poche a douille (impossible pour moi de l'utiliser) ou a la main en vraiment facile a faire en un tour de main mamie les faisait souvent les tiens son très beaux.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel