Le moyen le plus simple de Cuire Savoureux Chausson aux Pommes et Poires

Chausson aux Pommes et Poires. Découvrez la recette des chaussons aux pommes pour des pauses goûters bien croustillantes et généreuses en pomme. Ajouter un fond d'eau et faire cuire tout doucement à feu doux jusqu'à ce que la cuisson amène les. ● Aujourd'hui je vous propose la recette des fameux chaussons aux pommes avec compote de pommes et pâte feuilletée maison, un pur délice !● Ingrédients pour. Cette recette de chausson aux pommes et poires est extrêmement simple à réaliser.

Chausson aux Pommes et Poires Coller les bords de la pâte afin de former un chausson. Une pâte feuilletée gourmande et croustillante à l'extérieur, avec Chaussons aux pommes et mangues. Pelez les pommes et les poires, ôtez les trognons et coupez-les en morceaux. Vous pourrait préparer Chausson aux Pommes et Poires juste en utilisant 11 matériaux et 8 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, essayons la recette Chausson aux Pommes et Poires!

Ingrédients Chausson aux Pommes et Poires

  1. Préparer 1 of pâte feuilletée.
  2. Obligatoire 2 of pommes (spéciales dessert).
  3. Obligatoire 2 of poires.
  4. Préparer 2 of cuill. à soupe de miel liquide.
  5. Besoin 20 g of beurre.
  6. Fournir 30 g of compotes de pommes.
  7. Fournir 30 g of d'amandes effilées.
  8. Besoin 1 of œuf battu.
  9. Fournir 20 g of sucre en poudre.
  10. Utiliser 1 of cuill. à café de cannelle.
  11. Utiliser of pralin.

Faites-les revenir dans une poêle beurrée quelques minutes. Etalez le jaune d'oeuf dessus au pinceau. Chaussons aux pommes pommes chaussons fruits à pépins gâteau goûter automne. Répartissez les fruits sur chaque moitié de pâte et saupoudrez de cumin.

Comment cuisine Chausson aux Pommes et Poires

  1. Préchauffez le four à 200° C..
  2. Lavez, épluchez, et épépinez les pommes et poires puis coupez-les en petites morceaux. Faites-les revenir dans une poêle avec le beurre et ajoutez le miel et le sucre. Ajoutez 2 cuillères à café de pralin..
  3. Laissez cuire à petit feu pendant une quinzaine de minutes, afin que les pommes et poires prennent le goût du miel et caramélisent légèrement ; c'est le secret de la recette. Après cuisson égouttez dans un chinois et laissez refroidir..
  4. Étalez la pâte feuilletée, versez la compote en formant une bande au milieu puis mettre par dessus la préparation aux pommes et poires, en laissant au moins 2 centimètres de libre aux extrémités. Pensez à cacher une fève ! Saupoudrez avec les amandes effilées au-dessus. Repliez la pâte en commençant par les extrémités puis chaque côté. Soudez bien la pâte à l'aide de vos doigts et déposez-la (soudure en dessous) sur une plaque de cuisson munie d'une feuille sulfurisée..
  5. Le fait de retourner la pâte (soudures en dessous) permet qu'elle ne s'ouvre pas à la cuisson et du coup les amandes sont en dessous et pourront absorber l'excès de jus..
  6. Battez l’œuf avec la cannelle et une pincée de sucre puis dorez la pâte avec ce mélange à l'aide d'un pinceau. Saupoudrez de pralin. Faites quelques entailles sur le dessus avec la pointe d'un couteau..
  7. Enfournez pendant 20 à 25 minutes (variable selon les fours) surveillez la cuisson. Laissez tiédir sur une grille..
  8. Juste avant le service, vous pouvez saupoudrer de sucre glace et dégustez tiède avec une boule de glace à la vanille..

Refermez le chausson et soudez les bords en appuyant les dents d'une petite fourchette dessus. Des pommes, des poires et du munster : et hop une recette de chausson pour agrémenter les salades inspirées ! Répartissez-les sur la moitié de chaque cercle de pâte, saupoudrez de cumin et ajoutez les lamelles de munster. Fermez les chaussons et soudez les bords en appuyant avec les. Pour les articles homonymes, voir Chausson (homonymie).

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel