Comment faire Préparer Délicieuse Galettes fourrées de dattes

Galettes fourrées de dattes.

Galettes fourrées de dattes Comment le faire aussi pas difficile, copain pourrait préparer Galettes fourrées de dattes juste en utilisant 9 matériaux et 5 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, essayons la recette Galettes fourrées de dattes!

Ingrédients Galettes fourrées de dattes

  1. Fournir 3 of verres de semoule moyenne.
  2. Besoin 1 of verre de beurre fondu ou un mélange de beurre et d'huile.
  3. Obligatoire 1 cs of sucre.
  4. Obligatoire 1 cc of sel.
  5. Préparer 1 of verre d'un mélange d'eau de fleur d'oranger et d'eau.
  6. Fournir of Pour la farce:.
  7. Besoin 1 of verre de pate de dattes.
  8. Fournir 1 cs of beurre fondu.
  9. Préparer 1 cc of cannelle.

Comment cuisine Galettes fourrées de dattes

  1. Commencez par préparer la pate de dattes en malaxon bien la pate de dattes avec le beurre et la cannelle et étalez la en forme d'un disque de 2 cm a peu près de diamètre et réservez de côté..
  2. Après on passe a la préparation de la pate a base de semoule en mettant les ingrédients secs dans un grand récipient, rajoutez la matière grasse et frottez bien entre les mains pour bien envelopper les graines de semoule de matière grasse..
  3. Ramassez la pate avec le verre du mélange d'eau de fleur d'oranger et d'eau sans pétrir comme si vous étiez en train de préparer une pate sablée..
  4. Divisez la pate en deux boules égales, étalez la première boule sur du silpat en forme d'un disque de 2 cm, placez par-dessus le disque de pate de dattes et finir par étaler la deuxième boule de pate par-dessus et étalez le tout pour obtenir une sorte de galette d'une épaisseur de 1 cm a peu près..
  5. Avec le couteau découpez des losanges ou des carrés et les cuires des deux cotes sur un tajine en terre cuite en en fonte ou bien une poêle..

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel