Comment faire Préparer Appétissante Velouté carotte-butternut-coco

Velouté carotte-butternut-coco. Couvrir d'eau à hauteur et ajouter le cube de bouillon de volaille. Ajouter la crème, mixer le tout, saler et. La recette demande peu de temps de préparation et peut également faire office d'entrée lors d'un repas.

Velouté carotte-butternut-coco Après les fêtes, une pause de gourmandise s'impose. Les légumes de saison se font beaux en vapeur ou en soupe. Tout le monde aime ça alors aucune raison de s'en priver sous prétexte que le calendrier annonce le printemps. Copain pourrait faire Velouté carotte-butternut-coco juste en utilisant 7 matériaux et 5 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, faire Velouté carotte-butternut-coco Allons-y!

Ingrédients Velouté carotte-butternut-coco

  1. Obligatoire of carottes.
  2. Utiliser of petite courge butternut.
  3. Obligatoire of oignon.
  4. Préparer of lait de coco.
  5. Utiliser of curry.
  6. Obligatoire of Sel et poivre.
  7. Fournir of Eau.

Un velouté de carottes sans crème mais au lait de coco, avec une brochette de billes de carottes enrobées de coco râpé. Voir cette épingle et d'autres images dans Soupes par Goig. Velouté de carottes au lait de coco et coriandre fraîche, brochettes de poulet marinées au miel et citron. Découvrez notre délicieuse recette du velouté à la carotte, coco.

Comment cuisine Velouté carotte-butternut-coco

  1. Éplucher l'oignon et le faire revenir dans une cocotte avec une cuillère à soupe d'huile d'olive..
  2. Éplucher et couper les carottes et la courge. Faire revenir avec l'oignon..
  3. Ajouter l'eau (environ 500ml), le lait de coco et laisser cuire environ 30 minutes..
  4. En fin de cuisson ajouter sel poivre et curry..
  5. Passer le tout au blinder, vous pouvez y ajouter quelques noisettes ou cacahuètes pour apporter du croquant. Régalez vous!.

Fixer vos carottes à l'aide d'un robot plongeur. Ce temps gris et humide n'incite pas à manger des salades ; on apprécie au contraire les bons veloutés de légumes qui réchauffent. Au diable les soupes en brique et place au fait maison avec ce délicieux velouté de carottes au curry et lait de coco. Riche en antioxydant, la carotte contient du bêta-carotène qui aide à lutter contre les maladies et protège notre peau. Ajoutez le lait de coco, du sel/poivre et mixez jusqu'à obtention d'une soupe crémeuse et onctueuse.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel