Comment faire Faire Délicieuse Gratin au chou-fleur et brocoli

Gratin au chou-fleur et brocoli. Une fois que l'eau bout, y mettre le choux fleur et le brocoli. Pour en savoir plus sur les aliments de cette recette de gratins, rendez-vous ici sur notre guide des aliments. Un gratin de chou-fleur & de brocoli au fromage de chèvre, à la ricotta & avec des dés de jambon.

Gratin au chou-fleur et brocoli Disposer le chou-fleur et le brocoli avec les épinards et les feuilles de thym dans le plat allant au four. Beurrer le fond d'un plat à gratin puis disposer les sommités bien égouttées. Les napper de sauce béchamel, puis recouvrir le tout de gruyère râpé et de quelques parcelles de beurre. Comment le faire aussi assez facile, amis pourrait faire Gratin au chou-fleur et brocoli juste en utilisant 5 matériaux et 3 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, faire Gratin au chou-fleur et brocoli Allons-y!

Ingrédients Gratin au chou-fleur et brocoli

  1. Obligatoire of Brocoli.
  2. Préparer of Chou-fleur.
  3. Besoin of Sel / poivre / noix de muscade.
  4. Obligatoire 250 ml of Crème liquide.
  5. Utiliser of Fromage râper pour gratin.

Faire blanchir le chou-fleur et le brocoli. Après avoir découpé le brocoli et le chou-fleur en bouquet, il va vous rester les troncs. L'un des avantages pratiques de l'Omnicuiseur est le gain de temps par rapport à une cuisson. Gratin de chou-fleur et brocoli. par Jonathan Garnier.

Étapes cuisine Gratin au chou-fleur et brocoli

  1. Tout d'abord couper en deux les chou-fleur et les brocolis, vous aurai besoin de la moitié des deux légumes, dans une casserole ajouter de l'eau et du sel à bouillir, une fois que l'eau et bouillant ajouter les brocolis et les chou-fleur dans l'eau salée.
  2. Pour faire la sauce: dans une poêle vous ajouter la crème liquide le sel poivre et noix de muscade une fois que vous voyez que sa bouillie retirer la sauce du feu, une fois que vaux légumes son cuit égoutté les dans une passoire..
  3. Dans un moule ajouter vaux légume et la sauce et le fromage râper à gratin en suit vous avait plus qu'à l'enfourner au four à 150 degrés tout dépend de votre four après..

Les déposer dans un plat de type pyrex. Un gratin gourmand au chou fleur et brocolis, relevé par une touche fromagère et un peu de thym. Mettez les bouquets de chou-fleur et de brocolis dans un plat à four beurré. Versez la béchamel dessus et enfournez. Un mélange de chou et brocoli, du poulet pour accompagner, le tout sous forme de gratin avec une sauce béchamel légère et du gruyère.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel