Recette Savoureux Tarte au potimarron, tomate & oignons rouges - IG Bas

Tarte au potimarron, tomate & oignons rouges - IG Bas. Découvrez cette recette de tarte au potimarron, rapide et facile. Piquer le fond à la fourchette et le badigeonner avec la moutarde. Dérouler la pâte feuilletée et la placer dans le moule à tarte.

Tarte au potimarron, tomate & oignons rouges - IG Bas La tarte au sucre du Québec est vraiment différente de cette tarte au sucre du Nord. Une jolie tarte de saison avec les belles tomates du jardin (de papa). Un panaché de couleur pour le goût et l'esthétique. vocabulaire francais : au supermarché. Comment le faire aussi assez facile, vous pourrait servir Tarte au potimarron, tomate & oignons rouges - IG Bas juste en utilisant 15 matériaux et 4 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, essayons la recette Tarte au potimarron, tomate & oignons rouges - IG Bas!

Ingrédients Tarte au potimarron, tomate & oignons rouges - IG Bas

  1. Besoin of > pour la pâte :.
  2. Obligatoire 250 g of farine d'épeautre T150.
  3. Préparer 1 c of à c de levure.
  4. Utiliser 12 cL of d'eau tiède.
  5. Obligatoire 8 cL of d'huile d'olive.
  6. Obligatoire of sel, poivre.
  7. Fournir of > pour la garniture :.
  8. Utiliser 1/2 of potimarron.
  9. Préparer 2 of oignons rouges.
  10. Fournir 1 boîte of tomates pelées concassées.
  11. Fournir of huile d'olive.
  12. Besoin 2 c of à s de vinaigre balsamique.
  13. Fournir of paprika.
  14. Besoin of herbes de Provence.
  15. Fournir of graines de courge.

Recette géniale de la tarte tatin à la tomate cerise. Petit potimarron bah, ça salit super bien pour le coup je dis sucré. Et euh, pour être toute affolable je vais demander à la recette parce que j'aimerais grave la refaire je le ferais chez moi. L'article Tarte au potimarron & fêta est apparu en premier sur The Kitchen of Happiness.

Étapes cuisine Tarte au potimarron, tomate & oignons rouges - IG Bas

  1. Préchauffer le four à 180°C. Laver le potimarron et retirer les graines. Couper le potimarron en fines tranches et les disposer sur une plaque allant au four. Verser un filet d'huile d'olive sur les tranches, brasser avec les mains puis enfourner pour une dizaine de minutes..
  2. Émincer les oignons et les faire revenir dans une casserole dans un filet d'huile d'olive. Quand ils commencent à prendre des couleurs, ajouter le vinaigre balsamique et faire encore cuire quelques instants. Hors du feu, ajouter les tomates concassées, des herbes de Provence et du paprika. Réserver..
  3. Pendant ce temps la cuisson du potimarron et des oignons, préparer la pâte en mélangeant tous les ingrédients dans un petit saladier. Huiler un moule à tarte et y étaler la pâte directement avec les mains..
  4. Verser sur le fond de tarte le mélange oignons/ tomates. Recouvrir avec les tranches de potimarron puis répartir des graines de courge sur le dessus. Enfourner pour 25 minutes. Bon appétit :).

Et si vous le souhaitez, vous pouvez également disposer des dés de jambon ou des lardons dans la garniture. J'utilise une pâte brisée « rustique », c'est-à-dire qu'elle contient de la Ça la rend un peu plus friable, mais son goût va si bien avec le potimarron! Tout d 'abord peler et découper le potimarron en gros morceau. Découvrez la recette de la tarte au potimarron. Salez, poivrez et ajoutez les épices.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel