Recette Parfait Smoothie bowl avocat, kiwi, graines

Smoothie bowl avocat, kiwi, graines. Aujourd'hui, nous allons reparler smoothies bowls ! Parfait pour le petit déjeuner ou le goûter, ce smoothie bowl vitaminé à l'avocat et au kiwi est énergisant et gourmand. Ici, la banane, le kiwi, les flocons d'avoines, les noisettes et quelques graines de chia.

Smoothie bowl avocat, kiwi, graines Sur le dessus de chaque smoothie bowl, placez joliment les graines de pavot, les cubes de mangue, les lamelles de fraises, la noix de coco râpée et les graines de courge. Servez et dégustez de suite les smoothie bowls pendant qu'ils sont bien frais. Green Smoothie Bowl - kiwi, épinard, fruits rouges. Comment le faire aussi pas difficile, vous pourrait servir Smoothie bowl avocat, kiwi, graines juste en utilisant 9 matériaux et 2 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, faire Smoothie bowl avocat, kiwi, graines Allons-y!

Ingrédients Smoothie bowl avocat, kiwi, graines

  1. Fournir 1 of avocat.
  2. Besoin 1 of kiwi.
  3. Obligatoire 1 of filet de jus de citron.
  4. Fournir 1 of perle de lait nature ou 1 yaourt nature.
  5. Fournir 1 cuillère à café of sucre semoule.
  6. Obligatoire of quelques graines de chia.
  7. Besoin of quelques flocons d'avoine.
  8. Préparer of quelques graines de courge.
  9. Besoin 4/5 of rondelles de banane.

Faites le plein d'énergie et de vitamines avec ce smoothie tout vert aux fruits rouges ! Dans une blender, versez le lait d'avoine et le jus d'orange, puis ajoutez tous les ingrédients verts : kiwis, épinard, avocat, Ajoutez le jus de citron. J'opte donc souvent pour un smoothie bowl préparé avec un Veggie Shake Oryoki by Milical. En entrée, plat, dessert ou au petit déjeuner, il y en a pour tous les goûts !

Comment faire Smoothie bowl avocat, kiwi, graines

  1. Épluchez et dénoyautez l'avocat. Épluchez le kiwi. Coupez avocat et kiwi en morceaux. Placez le tout dans un blender à smoothie avec le perle de lait nature, le sucre et le jus de citron et mixez..
  2. Versez le smoothie dans un bol. Décorez de graines en tout genre et de morceaux de fruits. Pour moi, chia, graines de courge, avoine et banane. Vous trouverez d'autres de mes recettes sur mon blog: https://mapetitecuisinefamiliale.wordpress.com, ainsi que sur ma page Facebook: https://www.facebook.com/Ma-Petite-Cuisine-Familiale-960421097467849/.

Ce bowl parfait pour le petit déjeuner va surprendre la tablée avec ses graines de chanvre. Smoothie bowl - mangue avocat mangue avocat bowl smoothie. Les smoothie bowls sont hyper délicieux et sains, c'est pourquoi on les voit de partout ! Mon smoothie est bourré de fruit tropicaux (mangue, noix de coco, ananas et citron vert et est vegan (végétal), sans. Ce smoothie à l'avocat est une source de graisses saines très adapté à la perte de poids.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel