Recette Parfait Cheesecake citronné 🍋

Cheesecake citronné 🍋.

Cheesecake citronné 🍋 Copain pourrait cuisiner Cheesecake citronné 🍋 juste en utilisant 10 matériaux et 3 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, essayons la recette Cheesecake citronné 🍋!

Ingrédients Cheesecake citronné 🍋

  1. Besoin of Pour le biscuit.
  2. Obligatoire 200 g of spéculos.
  3. Obligatoire 100 g of flocons d’avoine.
  4. Besoin 150 g of beurre en dés.
  5. Besoin of Pour le cheesecake.
  6. Besoin 300 g of philadelphia.
  7. Obligatoire 300 g of yaourt grec.
  8. Besoin 30 cl of crème fleurette.
  9. Utiliser 1 of citron vert (jus et zeste) (+1 pour la deco).
  10. Utiliser 150 g of sucre en poudre.

Comment faire Cheesecake citronné 🍋

  1. Préparation de la base : mettre les flocons D’avoine dans une casserole et faire chauffer à sec et à feu doux. Émiettez les biscuits spéculos et les mettre dans la casserole avec le beurre. Mélangez jusqu’à obtenir un mélange homogène. Mettre la base dans un cercle à patisser avec au préalable avoir mis du Rhodoïd (ou feuille de papier cuisson) sur les bords..
  2. Mettre au frais pour que la base durcisse. Pendant ce temps là faire la crème cheese. Dans un saladier, déposez et mélangez le fromage, le yaourt grec, le jus et zeste du citron vert ainsi que le sucre. Mélangez jusqu’à obtenir une mélange bien homogène. Réservez. Montez une chantilly avec la crème fleurette et la mélanger doucement avec crème cheese..
  3. Déposez la crème sur le biscuit, étalez la et lissez la surface. Placez le cheesecake au frigo pour minimum 4h, une nuit complète est encore mieux. Le lendemain mettre quelques zestes de citron vert par dessus..

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel