Recette Délicieuse Dôme de tomate cœur ricotta basilic

Dôme de tomate cœur ricotta basilic.

Dôme de tomate cœur ricotta basilic Comment le faire aussi pas dur, vous pourrait servir Dôme de tomate cœur ricotta basilic juste en utilisant 7 matériaux et 3 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, faire Dôme de tomate cœur ricotta basilic Allons-y!

Ingrédients Dôme de tomate cœur ricotta basilic

  1. Préparer 4 of belles tomates.
  2. Besoin 1 pot of ricotta.
  3. Obligatoire of Basilic.
  4. Fournir of Huile d olive.
  5. Besoin of Sel poivre.
  6. Fournir 1 of emporte pièce rond.
  7. Fournir of Film alimentaire.

Étapes cuisine Dôme de tomate cœur ricotta basilic

  1. Emonder les tomates dans l eau bouillante, les couper an quatre, enlever la pulpe, mettre les pétales sur une plaque allant au four sur du papier sulfurisé mettre un filet d huile d olive sel poivre, enfourner pour 1h 1h30 surveiller, la tomate doit être cuite mais se tenir, préparer la farce, 1 pot de ricotta basilic ciselé fin, sel poivre, quand les tomates sont cuites les laisser refroidir, chemiser l emporté pièce avec du film étirable, déposé un pétale de tomate au fond puis.
  2. Mettre les autre autour de l emporte pièce en les fesant se chevauché remplir de crème ricotta basilic puis rabattre les pétales de tomate fermer le film tasser un peu et mettre au frais pendant 1 bonne heure, démouler à l envers et décorer comme vous le sentez.
  3. Une entrée fraîche surtout pour l été, bonne dégustation.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel