Le moyen le plus simple de Préparer Délicieux Cake à l'avocat, myrtilles et chocolat noir

Cake à l'avocat, myrtilles et chocolat noir. Voici un cake au bon gout de chocolat sans être trop sucré ! Dans une terrine,fouetter les oeufs entiers avec le miel. "Des myrtilles pour leur pouvoir anti-oxydant, du chocolat noir pour une meilleure concentration, et du sirop d'agave comme édulcorant naturel" : l'auteur de ces sorbets sait trouver les mots pour nous mettre l'eau (glacée !) à la bouche. Recette Cake aux myrtilles : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation.

Cake à l'avocat, myrtilles et chocolat noir Un mélange détonant et parfait pour la ligne. Chocolats noirs fourrés à la ganache au gianduja. vidéo. Minis cakes crevettes avocat au curry. Vous pourrait servir Cake à l'avocat, myrtilles et chocolat noir juste en utilisant 9 matériaux et 5 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, essayons la recette Cake à l'avocat, myrtilles et chocolat noir!

Ingrédients Cake à l'avocat, myrtilles et chocolat noir

  1. Obligatoire 120 gr of d'avocat écrasé.
  2. Obligatoire 2 of œufs.
  3. Fournir 50 gr of farine de pois chiches.
  4. Besoin 50 gr of farine de seigle T130.
  5. Utiliser 10 cl of d'eau ou de lait végétal.
  6. Préparer 2 cuillère à soupe of levure.
  7. Besoin 150 gr of Myrtilles.
  8. Obligatoire 50 gr of chocolat extra noir.
  9. Fournir 1 of pincée de sel.

Une petite suggestion pour changer des chips ! Et si vous changiez un peu de la traditionnelle recette de pancakes nature pour le petit-déjeuner? Optez pour notre version originale et gourmande où la pâte est aromatisée avec du cacao amer en poudre et garnie de myrtilles fraîches pour un mélange de saveurs à la fois chocolaté et acidulé ! Mais attention : les myrtilles fraîches sont des fruits délicats, je prends soin de les laver et de les égoutter délicatement pour ne pas les abîmer.

Comment cuisine Cake à l'avocat, myrtilles et chocolat noir

  1. Mélanger tous les ingrédients..
  2. Verser la pâte dans un moule à cake en silicone ou un moule à cake chemisé..
  3. Enfoncer dans la pâte les carrés de chocolat et les myrtilles..
  4. Faire cuire une trentaine de minutes dans un four préchauffé 180°C. Le couteau doit ressortie sec quand on le plante dans le cake. Si ce n'est pas le cas, prolonger la cuisson..
  5. Servir tiède pour que le chocolat soit encore coulant. C'est meilleur ! 😉🤤.

Un cake d'une grande facilité à réaliser et qui fera des émules ! Texture moelleuse, légèrement zébré avec des couches successives de spéculoos et de cake chocolat… Rajoutez la farine et la levure, mélangez bien, puis mélangez avec le chocolat/beurre. Beurrez/farinez légèrement un moule a cake. Le chocolat noir serait (entre autres bienfaits) bon pour le cœur, pour la mémoire, pour la concentration. et améliorerait les capacités sprtives. Découvrez toutes les bonnes raisons de vous plonger dans les boîtes de chocolat pendant les fêtes.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel