Le moyen le plus simple de Faire Savoureux Soupe « anti gaspi » brocolis chou fleur et coriandre

Soupe « anti gaspi » brocolis chou fleur et coriandre. Accueil > Recettes > Plats > Soupe anti-gaspi aux restes de choux. Mettez-le dans un saladier, ajoutez un filet d'huile, salez, poivrez et déposez sur la plaque du four recouverte de papier sulfurisé. Cette soupe est très bénéfique pour la santé car l'orge est une source de fibres et riche en vitamine B et E.

Soupe « anti gaspi » brocolis chou fleur et coriandre Vous ne savez pas quoi faire de vos fanes de carottes, poireaux, radis ? Elle réchauffera les cœurs et les estomacs tout en diminuant les déchets organiques dans votre poubelle. En plus c'est de saison, alors goûtez-là ! Comment le faire aussi pas difficile, copain pourrait servir Soupe « anti gaspi » brocolis chou fleur et coriandre juste en utilisant 10 matériaux et 5 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, faire Soupe « anti gaspi » brocolis chou fleur et coriandre Allons-y!

Ingrédients Soupe « anti gaspi » brocolis chou fleur et coriandre

  1. Besoin 1 of pied de brocolis.
  2. Utiliser of Les feuilles d un chou fleur.
  3. Fournir 1 of oignon.
  4. Obligatoire 2 gousses of d ail.
  5. Utiliser 1.5 litre of bouillon aux herbes (fait maison pour moi).
  6. Fournir 1 of branche de thym.
  7. Préparer 2 of tomates.
  8. Obligatoire 1 cuillère à café of curcuma.
  9. Besoin 10 cl of crème fraîche.
  10. Besoin of Sel poivre.

Soupe anti-gaspi de choux fleur Si jusqu'à présent vous pensiez que seuls les jolis bouquets blancs se mangeaient dans le choux fleur vous vous êtes trompé ! toute la partie du choux fleur est comestibles et cela comprend donc les feuilles ainsi que le. Le tronc du brocoli, comme celui du choux fleur, fini généralement à la poubelle alors qu'il est non seulement parfaitement comestible ( tout autant que les feuilles d'ailleurs ) mais il est aussi délicieux. Il s'agit d'un véritable trésor pour les recettes anti-gaspi et on peut le cuisiner de multiples façons. Versez-les dans un saladier et écrasez au presse-purée.

Comment faire Soupe « anti gaspi » brocolis chou fleur et coriandre

  1. Éplucher l ail et l oignon les émincer détacher les feuilles de coriandre couper les tomates en morceaux mettre dans la cocotte minute l ail l oignon les tomates et la coriandre couvrir de bouillon à hauteur démarrer la cuisson à feu doux.
  2. Laver soigneusement les feuilles du chou fleur les couper en morceaux les ajouter dans la cocotte.
  3. Couper le pied de brocolis en morceaux l ajouter dans la cocotte saupoudrer de curcuma saler légèrement poivrer bien mélanger.
  4. Ajouter le restant du bouillon mélanger fermer la cocotte minute la verrouiller puis laisser cuire 10 minutes à partir du chuchotement de la soupape.
  5. Mixer au robot plongeur ajouter la crème mélanger c est prêt ! Bon appétit 😋.

Cette semaine je vous retrouve pour une nouvelle recette anti-gaspi. Et cette fois-ci c'est le brocoli En hiver, je l'ajoute tout simplement à une soupe par exemple. S auf que voilà, nous sommes en Evidemment, le pied de brocoli peut être remplacé par tout autre pied de légume, comme le chou. Quelques idées anti gaspi gourmandes Ainsi, le chou-fleur sera consommé le premier jour en vinaigrette et le lendemain en plat complet avec béchamel, dés de jambon et fromage râpé. Les fanes de radis et de navets nouveaux, les tiges de persil, de coriandre ou de cerfeuil, et les pousses.

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Le moyen le plus simple de Faire Savoureux Soupe « anti gaspi » brocolis chou fleur et coriandre"

Post a Comment