Le moyen le plus simple de Faire Appétissante Chia pudding aux pommes et caramel de dattes au lucuma

Chia pudding aux pommes et caramel de dattes au lucuma.

Chia pudding aux pommes et caramel de dattes au lucuma Copain pourrait faire Chia pudding aux pommes et caramel de dattes au lucuma juste en utilisant 13 matériaux et 4 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, faire Chia pudding aux pommes et caramel de dattes au lucuma Allons-y!

Ingrédients Chia pudding aux pommes et caramel de dattes au lucuma

  1. Besoin of Pour la crème.
  2. Fournir 30 cl of lait d'amande.
  3. Besoin 1 of pomme.
  4. Besoin 45 g of graines de chia.
  5. Fournir 2 of CAS de sirop d'agave (ou sucrant de votre choix).
  6. Obligatoire of Pour les pommes cuites.
  7. Fournir 2 of pommes.
  8. Utiliser 1 of CAS de margarine.
  9. Obligatoire of Pour le caramel de dattes.
  10. Besoin 140 g of dattes medjool dénoyautées.
  11. Besoin 12 cl of lait d'amande.
  12. Obligatoire 2 of CAS de poudre de lucuma (optionnel).
  13. Obligatoire 1 of CAS de purée d'amande.

Étapes cuisine Chia pudding aux pommes et caramel de dattes au lucuma

  1. Pelez les pommes et coupez-les en petits cubes. Faites tremper les dattes dans de l'eau chaude. Préparez la crème. Dans le bol de votre blender, ajoutez l'équivalent d'une pomme, le sirop d'agave et le lait d'amande. Mixez finement. Ajoutez les graines de chia et malangez bien. Laissez reposer..
  2. Dans une casserole large, faites fondre la margarine et ajoutez les cubes de pomme.Laissez cuire 10 minutes, en remuant délicatement régulièrement (de manière à ne pas obtenir une compote de pomme). Ajoutez un fond d'eau, si cela accroche à la casserole.Réservez..
  3. Confectionnez le caramel de datte au lucuma. Dans le bol de votre blender (j'utilise un personal blender avec plusieurs petits bols, c'est bien pratique), versez le lait d'amande, les dattes égouttées, la purée d'amande et la poudre de lucuma. Mixez jusqu'à obtention d'un mélange crémeux, au besoin ajoutez une lichette de lait d'amande, si c'était vraiment trop épais..
  4. Passez au montage de votre chia pudding à la pomme. Alternez couche de crème de chia, avec les cubes de pommes cuits et le caramel de datte. Vous pouvez terminer avec des pommes, ajoutez des noisettes. Dans le magazine "Superfood", ils terminent avec du yaourt au lait de coco, des pommes crues et des noix de pécan. Gardez au frais 1h ou 2 au moins. Pour ma part, je le prépare la veille pour le lendemain matin..

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel