Comment faire Préparer Savoureux Courge spaghetti, crème de parmesan, coppa grillé et œuf poché

Courge spaghetti, crème de parmesan, coppa grillé et œuf poché.

Courge spaghetti, crème de parmesan, coppa grillé et œuf poché Comment le faire aussi pas difficile, vous pourrait servir Courge spaghetti, crème de parmesan, coppa grillé et œuf poché juste en utilisant 10 matériaux et 7 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, faire Courge spaghetti, crème de parmesan, coppa grillé et œuf poché Allons-y!

Ingrédients Courge spaghetti, crème de parmesan, coppa grillé et œuf poché

  1. Obligatoire 1 of courge spaghetti de 2kg.
  2. Utiliser 200 g of coppa.
  3. Utiliser 200 g of parmesan.
  4. Fournir 20 cl of crème fraîche.
  5. Besoin 4 of jaunes d’œufs extra frais.
  6. Utiliser 4 of œufs extra frais.
  7. Obligatoire 2 gousses of d’ail.
  8. Préparer 1 of gros oignons jaune.
  9. Préparer 1 of pincé brins de ciboulette.
  10. Besoin of du poivre noir du moulin.

Étapes cuisine Courge spaghetti, crème de parmesan, coppa grillé et œuf poché

  1. Préchauffez votre four à 190°C (th6 / 7).
  2. Coupez votre courge en deux dans le sens de la longueur. Et enlevez les pépins à l’aide d’une cuillère. Déposez vos deux morceau de courge face vers le bas, sur une plaque allant au four. Et enfournez pendant 40 minutes..
  3. Pendant ce temps, épluchez l’oignons et l’ail. Hachez finement. Taillez la coppa en fines lamelles. Et faites la griller à sec 5 minutes dans un poêle bien chaude. Ajoutez l’ail et l’oignon, et faites cuire 5 minutes à feux doux. Réservez..
  4. Dans un cul de poule, versez le parmesan, la crème fraîche et les jaunes d’œufs. Poivrez très généreusement. Mélangez jusqu’à obtenir un appareil homogène. Réservez. Faites chauffer une casserole d’eau vinaigrée..
  5. Une fois cuite, sortez votre courge et à l’aide d’une fourchette grattez l’intérieur pour extraire les fibre. Déposez dans une casserole et faites chauffer à feu doux. Versez l’appareil au parmesan, bien mélangez pendant 3 minutes. Réservez au chaud..
  6. Préparez les œufs pochés: Faites un tourbillons dans l’eau bouillante vinaigrée, cassez y un œuf entier extra frais (le succès de l’opération réside dans la fraîcheur de l’œuf). A l’aide d’une araignée, ramenez le blanc autour du jaune, et laissez cuire 2 minutes. Egouttez l’œuf et réservez. Répétez 3 fois l’opération..
  7. Dressez les assiettes: Déposez de la courge spaghetti au parmesan. Parsemez de coppa et oignons, déposez l’œuf poché au centre. Poivrez l’ensemble de l’assiette. Vous pouvez ajoutez des copeaux de parmesan fraichement taillés et quelques brins de ciboulette. Dégustez aussitôt !.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel