Recette Parfait Poêlée au chou kale 🥬

Poêlée au chou kale 🥬. Salade alcaline poireau cru et chou kale marinés, légumes et légumineuses. Elle vous fera (re)découvrir le poireau cru et le chou kale alliés à la pomme de terre, la betterave et les haricots rouges. Recette de poêlée de chou kale.

Poêlée au chou kale 🥬 Qu'il soit cru, cuit, frit … c'est toujours un régal. Pour les articles homonymes, voir Kale. Le chou kale, ou plus simplement kale (prononcé [keɪl],), est un nom vernaculaire dérivé de l'anglais qui désigne plusieurs variétés botaniques de choux ayant comme point commun d'être des variétés anciennes, non pommées. Copain pourrait cuisiner Poêlée au chou kale 🥬 juste en utilisant 4 matériaux et 5 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, faire Poêlée au chou kale 🥬 Allons-y!

Ingrédients Poêlée au chou kale 🥬

  1. Préparer 4 of belles branches de chou kale.
  2. Besoin 4 of pommes de terre.
  3. Besoin 1/2 of verre d’eau.
  4. Utiliser of Huile d’olive et sel.

Enlever la nervure centrale du chou kale et couper les feuilles. Faire sauter tous les légumes dans une poêle avec l'huile, ajouter le Raz el Hanout. Pour découvrir toutes les infos nutritionnelles du chou kale, rendez-vous sur Doctissimo. Le chou kale est connu pour ses vertus détox et ses propriétés antioxydantes.

Comment faire Poêlée au chou kale 🥬

  1. Peler et laver les pommes de terre. Les couper en petits cubes et les plonger dans un faitout avec de l’huile d’olive. Faire rissoler 1 minute puis ajouter le demi-verre d’eau..
  2. Pendant ce début de cuisson, passer les branches de kale sous l’eau et nettoyer. Ensuite, émincer les feuilles du chou en évitant bien de prendre la tige, plus épaisse..
  3. Quand les pommes de terre commencent à devenir translucides, ajouter les feuilles de kale émincées. Mélanger. Ajouter un peu d’eau si nécessaire..
  4. Les feuilles vont vite réduire et se mélanger aux pommes de terre. Laisser à couvert 8/10mn de plus, en remuant de temps en temps..
  5. Forcer le feu la dernière minute de cuisson, pour faire croustiller la préparation. C’est prêt ! Salez et régalez-vous!.

J'aime le manger cru dans un green smoothie ou une recette de salade. Poelée de chou kale, potimarron, noisettes et oeufs au plat. Une belle poêlée repas à servir à même le sautoir à base de chou kale, dés de potimarron et noisettes torréfiées et des œufs au plat juste pris au four plus un pain perdu salé pour 'saucer'. Poêlée de chou kale, lentilles vertes, panais et carotte au curcuma. Et vous, vous le cuisinez comment le Chou Kale ?

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel