Recette Parfait Bûche chocolat marron

Bûche chocolat marron. Une bûche facile à faire, pour un résultat digne des plus grands pâtissiers. En cuisine avec cette belle idée de recette de bûche chocolat marron. Pour réaliser votre bûche du réveillon (noël ou nouvel an) vous-même, rien de plus simple.

Bûche chocolat marron Recette Bûche chocolat-marrons : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation. La ganache à l'intérieur peut être remplacée par de la crème de marron. Bûche glacée aux biscuits roses, chocolat et crème de marrons Voir la recette. Comment le faire aussi assez facile, copain pourrait cuisiner Bûche chocolat marron juste en utilisant 8 matériaux et 6 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, faire Bûche chocolat marron Allons-y!

Ingrédients Bûche chocolat marron

  1. Utiliser 250 g of crème de marron.
  2. Besoin of Ganache chocolat.
  3. Utiliser 200 g of chocolat.
  4. Besoin 100 g of beurre.
  5. Préparer 100 ml of crème fraîche.
  6. Préparer of Purée de châtaigne.
  7. Préparer 250 g of marron.
  8. Fournir 10 cl of lait.

Le napper du chocolat fondu puis d'une couche du mélange à la crème de marrons. Roulez la bûche et décorez la à l'extérieur avec de la crème chantilly chocolat, des brisures de marrons glacés si vous avez et pourquoi pas de l'orange confite Astuces et conseils pour Bûche chocolat crème de marron. Respectez bien les temps de prise au congélateur pour ne pas que les mousses se mélangent. Vous allez adorer cette recette de bûche de Noël de ce fait !

Comment cuisine Bûche chocolat marron

  1. Pour la ganache..
  2. Faire fondre le chocolat avec le beurre. Une fois fondu, ajouter la crème et laisser refroidir..
  3. Pour la purée de marron..
  4. Mixer les marrons avec le lait et réserver..
  5. Pâtisser le moule à bûche d'une grosse couche de chocolat. Ajouter la moitié de la crème de marron. Puis la purée de marron. Finir la crème de marron et enfin recouvrir de chocolat. Laisser au frais 24 à 48h..
  6. Conseil de découpage : faire chauffer une lame de couteau afin que le chocolat fonde et ne casse pas..

Attention toutefois à ne pas (trop) Préparez le glaçage : Faites fondre le chocolat noir et mélangez-le au reste de la crème aux marrons. Dans la bûche de Noël marron/chocolat que vous pourrez reproduire en suivant notre recette en photo. Bûche choco-marrons glacés et fleur d'oranger. Un retour en enfance avec le subtil goût de fleur d'oranger, la douceur du. Sortez la lèchefrite du four et posez une feuille de papier sulfurisé.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel