Recette Délicieux Tarte d’automne au reblochon

Tarte d’automne au reblochon. Recouvrir le fond de tarte précuit des oignons, des champignons, de l'appareil aux œufs et on termine par les cubes de reblochon. Dégustez la tarte chaude ou froide, accompagné-là par exemple d'une belle salade aux noix! Découpez votre Reblochon en deux dans le sens de l'épaisseur en conservant la croûte.

Tarte d’automne au reblochon Une tartine au reblochon et aux lardons, une véritable merveille dans la bouche. En ce début d'automne, qu'est-ce que vous diriez d'une petite tarte au Reblochon ? Ce n'est pas encore le temps du feu de bois dans un chalet savoyard mais le Reblochon se mange printemps, été, hiver et même l'automne ! Amis pourrait faire Tarte d’automne au reblochon juste en utilisant 10 matériaux et 5 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, essayons la recette Tarte d’automne au reblochon!

Ingrédients Tarte d’automne au reblochon

  1. Préparer 1 of pâte brisée.
  2. Utiliser 1 of oignon rouge.
  3. Besoin 300 Gr of champignons de Paris frais.
  4. Fournir 1/2 of reblochon.
  5. Préparer 3 of oeufs.
  6. Fournir 20 cl of crème liquide.
  7. Utiliser of Qqs branches de persil.
  8. Préparer of Sel.
  9. Besoin of Poivre.
  10. Obligatoire 1 of noisette de beurre.

Recette tarte au reblochon : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation. Le poser sur le tarte croute côté visible. Voir cette épingle et d'autres images dans starters par Nadia Ghossoub. Une tarte au reblochon qui sent bon la montagne !

Étapes faire Tarte d’automne au reblochon

  1. Émincer l’oignon. Dans une poêle chaude, faire fondre une noisette de beurre et ajouter l’oignon et le persil et les laisser fondre une dizaine de minutes..
  2. Rincer les champignons, couper le bout des pieds. Couper les champignons en fines lamelles et ajouter les aux oignons. Poursuivre la cuisson une dizaine de minutes..
  3. Étaler la pâte à tarte dans un plat..
  4. Mélanger les œufs et la crème et ajouter les champignons, puis verser cette préparation sur la pâte et recouvrir de lamelles de fromage..
  5. Enfourner 30 minutes à 150 degrés et déguster..

Une tarte qui sent bon la montagne ! Et si vous utilisiez le Reblochon dans une tarte et avec des légumes ? Et avec une pâte à tarte au Grand Epeautre et au Pavot, vous ne risquez pas de vous ennuyer ! Les meilleures recettes de tarte au reblochon notées et commentées par les internautes. tarte au reblochon c'est sur Ptitche. Une tarte façon quiche au reblochon et aux épinards, pour une entrée gourmande.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel