Recette Délicieuse Quiche aux légumes

Quiche aux légumes. Recette Quiche aux légumes : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation. Déposez les légumes dans le moule et versez la préparation aux œufs. ● Je vous retrouve aujourd'hui avec une recette de quiche végétarienne aux légumes du soleil, facile et rapide à faire !● Ingrédients pour la recette. Ah les quiches, sans doute notre botte secrète en cuisine quand le frigo est vide Pour changer de la fameuse quiche lorraine, faites des quiches aux légumes, plus légères.

Quiche aux légumes Quiche aux légumes et bâtonnets de crabe. *quiche aux légumes confits et parmesan*. Quiche au crabe et aux légumes. Le conseil : Remplacez les légumes en fonction de vos goûts et de la saison. Comment le faire aussi assez facile, amis pourrait faire Quiche aux légumes juste en utilisant 18 matériaux et 3 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, essayons la recette Quiche aux légumes!

Ingrédients Quiche aux légumes

  1. Obligatoire of Ingrédients pour la pâte salée.
  2. Obligatoire 100 g of margarine froide.
  3. Utiliser 1 of jaune d’œuf.
  4. Préparer 1 of c.à.s de l’huile végétale.
  5. Fournir 1/2 of c.à.c de moutarde.
  6. Obligatoire 1/2 of c.à.c de levure chimique.
  7. Utiliser 1/2 of c.à.c de sel.
  8. Obligatoire 3 of à 4 c.à.s de lait froid.
  9. Obligatoire 250 g of farine tamisée.
  10. Fournir of Ingrédients pour la farce.
  11. Préparer 2 of oignons émiettés.
  12. Préparer 3/3 of poivrons verts/rouges découpés.
  13. Obligatoire 2 of pommes de terre coupées en dés.
  14. Obligatoire 1 of tomate râpée.
  15. Utiliser 2 of œufs entiers.
  16. Besoin 250 ml of lait.
  17. Besoin 1 of portion de fromage.
  18. Utiliser of Fromage râpé et persil.

Astuces et conseils pour Quiche aux légumes et au chèvre. Pour changer un peu de la quiche lorraine, découvrez cette petite recette de quiche aux légumes. Quiche aux légumes : Gisèle nous propose de découvrir sa recette de quiche aux flageolets.très originale et J'ai apprécié votre recette qui est agréable pour terminer tous les restes de légumes ! Répartir les légumes et les tomates par-dessus, verser la liaison.

Comment faire Quiche aux légumes

  1. Dans un saladier, fouettez la margarine avec de l’huile et la moutarde, additionnez le jaune d’œuf et le sel, homogénéisez le tout puis rajoutez la moitié de la farine avec de la levure, mélangez avec les bouts des doigts, ensuite incorporez l’autre moitié en deux phase. Ramassez l’appareil sableux avec peu de lait, filmez la pâte formée et laissez au frais une heure de suite..
  2. Dans une poêle huilée, faites revenir les oignons puis les poivrons, ensuite rajoutez la tomate, laissez cuire pour mettre enfin la pomme de terre frittée et le persil émietté. Préparez la sauce, dans un bol à mixeur, mixez le fromage avec le lait puis y rajoutez les 2 œufs et le blanc restant, une pincée de sel et du poivre noir, fouettez jusqu’à obtention d’une sauce pour mariner la farce..
  3. Étalez la pâte au rouleau à pâtissier, sur un papier cuisson puis transvasez-la vers un moule à quiche (25 cm), enfoncez les bords, égalisez-les et piquez le fond avec de la fourchette. Versez par-dessus la marinade, mettez du fromage râpé sur la face puis enfournez à 140°C pendant 45 min à 1h de suite. Laissez refroidir pour découper en tranche, parsemez avec du persil fraîche..

Amenez une part de cette quiche aux légumes en croûte de quinoa dans votre boîte à lunch. Cuisinez-la le dimanche pour des diners savoureux toute la semaine! Pelez et émincez les oignons nouveaux avec leur tige. Variez les goûts en changeant les légumes, selon ce qui se trouve dans votre frigo. Voici une recette qui vous donnera envie de cuisiner les légumes!

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel