Recette Appétissante Quinoa rouge aux fèves et petit pois

Quinoa rouge aux fèves et petit pois. Salade avocat, pamplemousse, tomates cerise détox. Vous avez du quinoa mais vous ne savez pas comment le cuisiner ? Légèreté et gourmandise au programme !

Quinoa rouge aux fèves et petit pois La quinoa et le petit pois me semblent aller très bien ensemble. Pour en savoir plus sur les aliments de cette recette de soupes Aux Legumes, rendez-vous ici sur notre guide des aliments. Remuer au fouet et ajouter les huiles en émulsionnant. Comment le faire aussi pas difficile, vous pourrait servir Quinoa rouge aux fèves et petit pois juste en utilisant 9 matériaux et 4 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, essayons la recette Quinoa rouge aux fèves et petit pois!

Ingrédients Quinoa rouge aux fèves et petit pois

  1. Préparer 1/2 of verre de quinoa.
  2. Fournir 2 of grosses poignées de fèves.
  3. Fournir 2 of grosses poignées de petits pois.
  4. Préparer 1/2 of oignon rouge.
  5. Préparer of Huile d'olive.
  6. Obligatoire of Sel.
  7. Préparer of Poivre.
  8. Utiliser 1 of cas Bicarbonate.
  9. Préparer of Quelques épices (ail, piment..).

Faites cuire chaque légume séparément (à la vapeur ou à l'eau bouillante salée) pendant une dizaine de minutes chacun. Découvrez cette recette de fèves et félicitez son auteur par un coup de coeur !. La recette par Les délices de Letiss. Envie de Quinoa au fenouil et aux fèves ?

Étapes faire Quinoa rouge aux fèves et petit pois

  1. Faites cuire pendant 5 minutes petits pois et fèves dans de l'eau frémissante avec du bicarbonate.
  2. Faites cuire votre quinoa rouge (ici 12 minutes).
  3. Faites revenir l'oignon rouge avec de l'huile d'olive. Ajoutez les fèves et petits pois. Faites revenir 2 à 3 minutes puis ajoutez le tout au quinoa rouge.
  4. Ajoutez sel, poivre et épices..

Pendant ce temps préparer les keftas, mélanger tous les ingrédients et former des boulettes entre vos mains légèrement humides (pour éviter que ça colle). Quinoa au cari, pois chiches et poivrons rouges grillés. Versez la quantité désirée de quinoa et céréales cuisinés dans une poêle chaude et laissez réchauffer à couvert le temps indiqué en remuant régulièrement. Ajouter la recette Taboulé de quinoa et fruits rouges à vos favoris. Le quinoa remplace avantageusement le riz.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel