Le moyen le plus simple de Préparer Délicieuse Salade chou rouge carottes et feta

Salade chou rouge carottes et feta. Découvrez cette recette de Salade de chou rouge à la feta. Une petite salade facile à réaliser et délicieuse. Émincez finement le chou à l'aide d'une mandoline ou d'un Ajoutez la feta émiettée. Arrosez d'huile d'olive et de jus de citron vert.

Salade chou rouge carottes et feta Bonjour à tous, aujourd'hui recettescooking.com vous présente la recette suivante : Salade de chou rouge et de carottes. Salades, Entrées, chou rouge, carotte, pignon de pin, sésame, ciboulette, oignon rouge. Delphine utilise du chou frisé, mais je n'ai trouvé que du chou rouge, et j'ai remplacé les noix par des pignons de pin. Amis pourrait cuisiner Salade chou rouge carottes et feta juste en utilisant 13 matériaux et 5 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, essayons la recette Salade chou rouge carottes et feta!

Ingrédients Salade chou rouge carottes et feta

  1. Besoin of La salade :.
  2. Fournir 300 g of carottes.
  3. Préparer 300 g of chou rouge.
  4. Obligatoire 1 of dizaine de tomates cerises.
  5. Fournir 90 g of feta.
  6. Préparer 1 of petit bouquet de persil plat ciselé.
  7. Utiliser of Graines de tournesol.
  8. Besoin of La vinaigrette :.
  9. Fournir 3 CS of d' huile d'olive.
  10. Obligatoire 2 CC of fromage blanc (ou mayonnaise).
  11. Préparer 1 CC of vinaigre balsamique.
  12. Fournir 1 CC of moutarde.
  13. Obligatoire of Sel, poivre.

Coupez les pommes en quartiers puis en fines lamelles. Salade de chou cru Caviar d'aubergine à la feta Coleslaw sans mayonnaise Pindjour en tartines pour l'apéritif Salade de carottes râpées multicolores Salade de crozets Salade petit épeautre, carottes et fenouil rôti, vinaigrette d'orange au tahini Salade de carottes épicée. La Cuisine d'Annie regroupe des recettes de cuisine faciles. Préparer les légumes, les rincer, les sécher.

Comment cuisine Salade chou rouge carottes et feta

  1. Laver, peler les carottes et les râper. Laver le chou rouge et le mettre dans un mixeur, mixer petit a petit, de sorte a obtenir une sorte de brunoise. (des petits dés). Laver les tomates cerises, et les couper en 4..
  2. Dans un saladier, mettre ensemble les carottes râpées, le chou rouge, les tomates cerises, la feta émiettée et les graines de tournesol. Saler et poivrer. Et ajouter le persil ciselé. Mélanger le tout.
  3. Préparer la vinaigrette en mélangeant ensemble tous les ingrédients de la sauce..
  4. Verser la sauce sur la salade et bien mélanger de sorte a bien enrober les légumes de vinaigrette. Servir bien frais.
  5. Astuce : Ajoute encore plus de croquant en y incorporant quelques noix de cajou, ou des noix ou cacahuètes concassées..

Trancher et émincer le chou rouge, l'oignon. Le but ici est d'obtenir des fines lamelles de carottes pour qu'elles aient. C'est une de ces salades qui sont simples, bonnes et en même temps, très appétissantes, et que l'on peut préparer avec des ingrédients qu'on a tous dans nos réfrigérateurs et placards en cette saison. Râper le chou et la carotte. Ajouter la pomme, l'échalote ainsi que le persil haché.

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Le moyen le plus simple de Préparer Délicieuse Salade chou rouge carottes et feta"

Post a Comment