Le moyen le plus simple de Cuire Appétissante Cheesecake poires spéculos

Cheesecake poires spéculos. Accompagnez votre cheesecake d'un coulis de fruits rouges ou de. C'est un dessert bien de saison que je vous propose aujourd'hui. Le cheesecake est un dessert américain qui se compose d'une base de biscuit, d'un appareil crémeux.

Cheesecake poires spéculos Ainsi pour réaliser cette recette de cheesecake léger poire spéculos, il faut déjà préparer les poires. Pour cela il faut les éplucher puis les épépiner. Faites cuire les morceaux de poires avec de la. Comment le faire aussi pas difficile, amis pourrait préparer Cheesecake poires spéculos juste en utilisant 9 matériaux et 8 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, faire Cheesecake poires spéculos Allons-y!

Ingrédients Cheesecake poires spéculos

  1. Utiliser of Pour la base.
  2. Utiliser 200 g of biscuit type Spéculos.
  3. Obligatoire 80 g of beurre fondu.
  4. Besoin of Pour la crème.
  5. Besoin 250 g of fromage type Philadelphia.
  6. Obligatoire 25 cl of crème fraîche liquide.
  7. Obligatoire 60 g of sucre en poudre.
  8. Préparer 1 gousse of vanille ou extrait de vanille.
  9. Fournir 4 of poires.

Pour un dessert original et savoureux, on opte pour le cheesecake au spéculoos et au citron. On pourra aussi l'accompagner d'un coulis de framboise ou d'un nappage de caramel à la fleur de sel. Pourquoi ne pas opter pour cette recette de cheesecake poires spéculoos sans cuisson! Aujourd'hui, je vous propose une recette bien différente puisqu'il s'agit d'un cheesecake poires.

Comment cuisine Cheesecake poires spéculos

  1. Écrasez les Spéculos, et ajoutez le beurre fondu. Mélangez pour que le beurre s'imprègne bien au biscuits. Mettez le contenu dans le fond d'un plat rond (c'est encore mieux si vous avez un cercle à pâtisserie pour le démoulage c'est plus pratique)..
  2. Coupez les poires en petits morceaux et ajoutez-les dans une poêle (sans ajout de matière grasse). Faites les revenir jusqu'à ce qu'elles ne rendent plus d'eau..
  3. Laissez refroidir les poires, et disposez-les sur les Spéculos..
  4. Pour préparer la crème, mélangez énergiquement le fromage frais avec le sucre. Ajoutez-y les grains de vanille (ou extrait de vanille)..
  5. Montez la crème liquide en chantilly à l'aide d'un fouet électrique..
  6. Incorporez la chantilly dans la préparation au fromage frais..
  7. Disposez ce mélange sur les poires..
  8. Mettez le gâteau au frais pendant au moins 4 heures. Sortez du frigo juste avant de servir..

Pour la gelée de poires au vin épicé. Pendant que le cheesecake cuit au four, préparer les poires au vin. Recette de cheesecake : gâteau américain au fromage frais type philadelphia et biscuits spéculoos ! On peut l'aromatiser avec du citron (comme le cheesecake new-yorkais), de la vanille, du chocolat ou. Et comme j'adore le mariage poire et spéculoos, j'en est profité pour allier les deux !

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Le moyen le plus simple de Cuire Appétissante Cheesecake poires spéculos"

Post a Comment