Recette Savoureux Quiche aux poireaux, crevettes & curry - IG Bas

Quiche aux poireaux, crevettes & curry - IG Bas. Quiche aux poireaux et lardons Voir la recette. Mélangez la farine, les oeufs puis ajoutez les crevettes égouttées et le gruyère. Incorporez les poireaux à la préparation.

Quiche aux poireaux, crevettes & curry - IG Bas Les poireaux restant sont bons en sandwich gratine avec brie et pommes tranchees. Une quiche qui permet de manger des légumes de saison avec gourmandise. La quiche aux poireaux se cuisinera facilement. Vous pourrait servir Quiche aux poireaux, crevettes & curry - IG Bas juste en utilisant 14 matériaux et 5 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, faire Quiche aux poireaux, crevettes & curry - IG Bas Allons-y!

Ingrédients Quiche aux poireaux, crevettes & curry - IG Bas

  1. Fournir of > pour la pâte :.
  2. Préparer 250 g of farine de seigle T150.
  3. Préparer 1 c of à c de levure.
  4. Besoin 8 cL of d'huile.
  5. Besoin 12 cL of d'eau tiède.
  6. Utiliser of sel.
  7. Utiliser of > pour la garniture :.
  8. Utiliser 1 of gros poireau.
  9. Utiliser 1 of bon filet d'huile d'olive.
  10. Fournir 150 g of crevettes surgelées.
  11. Utiliser 70 g of fromage frais (type Saint Morêt).
  12. Besoin of du grana padano.
  13. Besoin 2 of œufs.
  14. Obligatoire 1 c of à c de curry.

On pourra y ajouter oignons et lardons pour plus de goût encore et pour un agréable goût épicé, la quiche aux poireaux et au curry est toute indiquée. Cette super recette vous propose une version poireaux-lardons-jambon dont vous nous direz des nouvelles ! Recette simplissime avec évidemment des poireaux, des lardons et du jambon, mais aussi des oeufs, de la crème fraîche, du fromage râpé. Cliquez sur la photo ou le titre d'une recette de quiche aux poireaux pour la lire sur le blog de son auteur.

Étapes cuisine Quiche aux poireaux, crevettes & curry - IG Bas

  1. 1. Laver puis émincer le poireau. Verser un filet d'huile d'olive dans une grande poêle puis y faire revenir les rondelles de poireaux. Couvrir et laisser cuire une dizaine de minutes en remuant régulièrement et en ajoutant un filet d'eau si besoin..
  2. 2. Pendant ce temps, préparer la pâte : mettre dans une boîte la farine, la levure, l'huile, l'eau tiède et le sel. Fermer la boîte et la secouer énergiquement quelques secondes. Préchauffer le four à 180°C..
  3. 3. Huiler un moule à tarte et y étaler directement la pâte avec les mains..
  4. 4. Quand les poireaux sont presque cuits, poser les crevettes surgelées sur le dessus des poireaux dans la poêle et laisser cuire encore 5 minutes à couvert. Au bout de ce temps, récupérer les crevettes et les découper en petits morceaux..
  5. 5. Dans un saladier, mélanger ensemble les œufs, le fromage frais et le curry. Ajouter ensuite les poireaux et les crevettes puis bien mélanger. Verser cet appareil sur le fond de tarte, recouvrir d'un peu de grana padano puis enfourner pour 25 minutes. Bon appétit :).

Battre les jaunes et les œufs ensemble dans un saladier. Coupez finement les poireau… Épluchez les poireaux, coupez-les en fines lamelles et faites-les revenir avec le beurre dans une poêle jusqu'à ce qu'ils soient fondants. Répartissez les poireaux dans le fond de pâte à tarte, recouvrez avec le gruyère râpé et nappez de la préparation aux oeufs. Lavez les poireaux, retirez les feuilles abîmées. Salez, poivrez et ajoutez le contenu de la poêle, puis les crevettes.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel