Le moyen le plus simple de Préparer Appétissante Pain à l'huile d'avocat et aux graines

Pain à l'huile d'avocat et aux graines. Une recette proposée par Nanou du blog 'On dine chez Nanou'. Découvrez cette recette simplissime sans gluten, parfaite pour des repas sur le pouce ou pour un apéritif dinatoire. Ce pain est devenu un incontournable pour moi!

Pain à l'huile d'avocat et aux graines Voir la recette (sur le blog du gourmet). Pain nordique aux graines pain boulange nordique graines Pain nordique à la burrata, avocat et truite fumée. Les tartines c'est simplement bon ! Comment le faire aussi pas difficile, vous pourrait servir Pain à l'huile d'avocat et aux graines juste en utilisant 11 matériaux et 2 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, essayons la recette Pain à l'huile d'avocat et aux graines!

Ingrédients Pain à l'huile d'avocat et aux graines

  1. Fournir 375 g of farine T55.
  2. Obligatoire 210 g of d'eau chaude.
  3. Obligatoire 20 g of levure fraîche.
  4. Préparer 10 g of sel.
  5. Besoin 30 g of graines de tournesol.
  6. Fournir 3 g of graines de chia.
  7. Utiliser 3 g of graines de sésame.
  8. Obligatoire 3 g of graines de pavot bleu.
  9. Utiliser 3 g of graines de lin brun.
  10. Utiliser 2 g of sucre complet de canne.
  11. Utiliser 10 g of d'huile d'avocat.

Un bon pain maison vraiment simple à faire Émiettez la levure dans l'eau tiède ajouter la farine, le sel, l'huile et les graines de sésame. Humidifiez le pain avec de l'eau à l'aide d'un pinceau et mettez les graines sur le dessus du pain. Dès que vous sortez les graines du four, versez les dans l'eau, c'est là que la feuille de papier cuisson est bien pratique. Découvrez comment façonner un pain en forme de tournesol, la fleur soleil. très facile avec les étapes pas à pas en photo !

Étapes cuisine Pain à l'huile d'avocat et aux graines

  1. Pesez tous les ingrédients dans votre cuve et laissez pétrir jusqu'à ce que votre pâte soit homogène et pétrissez plus rapidement une minute. Rabattez votre pâte au centre de la cuve et laissez reposer pendant 3h couverte d'un torchon humide. Dégazez votre pâte puis formez votre pain, laissez reposer une heure couvert d'un torchon. Préchauffez votre four à 270 degrés avec une plaque d'eau au fond du four..
  2. Une fois que l'eau boue, lamez votre pain, parsemez de flocons d'avoine le dessus et enfournez pendant environ 40 minutes en baissant votre four à 210 degrés petit à petit que votre pain dore sur le dessus. Laissez refroidir sur une grille avant de déguster..

Dans un grand bol, versez la farine, le mélange d'eau et de lait, l'huile et le sel. Mélangez pour avoir une pâte homogène puis pétrissez la pâte longuement. Pain viennois à la map (machine à pain). Pain aux graines de lin de Mymy (MAP). Abonnez-vous pour recevoir des recettes, des chroniques, des concours et plus encore!

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Le moyen le plus simple de Préparer Appétissante Pain à l'huile d'avocat et aux graines"

Post a Comment