Recette Parfait Cheesecake aux tomates et roses de jambon cru

Cheesecake aux tomates et roses de jambon cru.

Cheesecake aux tomates et roses de jambon cru Comment le faire aussi assez facile, amis pourrait cuisiner Cheesecake aux tomates et roses de jambon cru juste en utilisant 11 matériaux et 4 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, faire Cheesecake aux tomates et roses de jambon cru Allons-y!

Ingrédients Cheesecake aux tomates et roses de jambon cru

  1. Utiliser 100 g of TUC.
  2. Utiliser 75 g of beurre fondu.
  3. Obligatoire 250 g of ricotta.
  4. Fournir 250 g of St Moret.
  5. Obligatoire 300 g of tomates cerises de toutes les couleurs.
  6. Préparer of Ciboulette.
  7. Fournir 1 of càc de piment d'Espelette.
  8. Préparer 1 of trait de sauce soja.
  9. Besoin of Huile d'olive.
  10. Préparer of Quelques feuilles de roquette pour la finition.
  11. Fournir of Sel et poivre.

Étapes faire Cheesecake aux tomates et roses de jambon cru

  1. Mixer les TUC et ajouter le beurre fondu. Bien mélanger. Mettre une feuille de papier cuisson sur le fond d'un moule à fond amovible et placer la paroi du moule, de façon à ce que le papier dépasse un peu sur les côtés. Disposer le mélange TC et beurre dans le fond du plat et bien tasser à l'aide d'une cuillère à soupe. Réserver au frais..
  2. Mixer la ricotta, le St Moret avec la ciboulette ciselée, la sauce soja, le piment d'Espelette. Ne pas oublier le sel et le poivre ! Répartir le mélange sur la base de biscuits et placer à nouveau au frais, pour au moins 1 heure..
  3. Couper les tomates en lamelles un peu épaisses. Les assaisonner avec un peu d'huile et un peu de ciboulette. Réserver dans un bol jusqu'au moment de servir. Les disposer trop longtemps en avance ferait prendre le risque que les tomates ne rendent trop d'eau sur le gâteau..
  4. Quelques minutes avant de servir, recouvrir le cheesecake avec les tomates. Rouler les tranches de jambon en rose (le plus simple est de les enrouler autour de votre doigt) et les disposer sur les tomates. Quelques feuilles de roquette, quelques brins de ciboulette, un peu de sel et poivre et c'est prêt ! Si vous êtes gourmands, vous pouvez augmenter les doses de fromage, cela fera un cheesecake plus haut !.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel