Recette Délicieux Smileys de pomme de terre

Smileys de pomme de terre.

Smileys de pomme de terre Copain pourrait servir Smileys de pomme de terre juste en utilisant 5 matériaux et 6 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, faire Smileys de pomme de terre Allons-y!

Ingrédients Smileys de pomme de terre

  1. Obligatoire 4 of pommes de terre.
  2. Besoin 3 of càs maizena.
  3. Besoin 6 of càs chapelure.
  4. Besoin of QS paprika, poivre, sel.
  5. Utiliser of QS huile de cuisson.

Comment faire Smileys de pomme de terre

  1. Épluchez et lavez les pommes de terre. Coupez-les en morceaux grossiers. Mettez les morceaux de pommes de terre dans une marmite, mouillez à hauteur avec de l'eau et salez. Portez à ébullition, puis cuire à feu moyen pendant 30 min..
  2. Vérifiez la cuisson à la pointe d'un couteau puis égouttez. Écrasez les pommes de terre en purée. Ajoutez la maizena, les épices et la chapelure. Malaxez le tout pour obtenir une purée pâteuse..
  3. Étalez la purée entre deux feuilles de film alimentaire puis réserver aux frais pendant 30 min..
  4. Détaillez à l'emporte-pièce des disques de purée. Faites des yeux au disques de purée avec une paille assez large et un sourire à l'aide d'une cuillère..
  5. Dans un wok ou une marmite, versez de l'huile (suffisamment pour frire). Chauffez l'huile jusqu'à ce qu'elle atteint environ 160-180°C. Faites frire les smileys (manipulez-les délicatement). Chaque face doit être bien doré. Égouttez les smileys sur du papier absorbant puis servez. Bon appétit !.
  6. NB : à tester avec d'autres purée (carotte,etc)..

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Recette Délicieux Smileys de pomme de terre"

Post a Comment