Recette Délicieux PETIT PAIN ROND SANS PÉTRISSAGE aux graines de pavot ou au sésame

PETIT PAIN ROND SANS PÉTRISSAGE aux graines de pavot ou au sésame.

PETIT PAIN ROND SANS PÉTRISSAGE aux graines de pavot ou au sésame Comment le faire aussi pas dur, amis pourrait servir PETIT PAIN ROND SANS PÉTRISSAGE aux graines de pavot ou au sésame juste en utilisant 6 matériaux et 3 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, faire PETIT PAIN ROND SANS PÉTRISSAGE aux graines de pavot ou au sésame Allons-y!

Ingrédients PETIT PAIN ROND SANS PÉTRISSAGE aux graines de pavot ou au sésame

  1. Besoin of ingrédients pour 5 petits pains ronds.
  2. Obligatoire 200 g of farine normale.
  3. Fournir 160 ml of d'eau tiède.
  4. Besoin 1 c of à c de levure boulangère (j'ai mis la levure de boulanger briochin d'Alsa).
  5. Utiliser 1/2 c of à de sel fin.
  6. Besoin 1/2 c of à c de sucre.

Comment faire PETIT PAIN ROND SANS PÉTRISSAGE aux graines de pavot ou au sésame

  1. Dans un saladier, mélangez la farine avec le sel, le sucre et faire un puits au milieu, ajouter la levure au centre et l'eau tiède ;) Remuer à l'aide d'une cuillère afin de former une pâte sans trop pétrir, la pâte reste collante. ;) Ramener la pâte vers le centre du saladier, parsemez le dessus de la pâte avec un tout petit peu de farine Puis couvrir le saladier d'un torchon humide et laisser pousser 1h à 1h30.
  2. Au bout de ce temps la pâte à bien gonfler ;) Versez la pâte sur un plan de travail fariné (attention ça colle, n'hésitez pas à parsemer de farine, utiliser toujours une spatule souple, pour que la pâte ne colle pas aux doigts ;) et formez une sorte de boudin sans trop pétrir puis coupez le en 5 parts, former 5 boules ;) Déposez les 5 pâtons en les espaçant sur la plaque du four recouverte de papier sulfurisé, avec un pinceau ou un vaporisateur mouiller les pâtons avec un peu d'eau.
  3. Et parsemer de graines de sésame ou de pavot, préchauffez le four à 200° th6 mettre en même temps un récipient avec un peu d'eau pour faire de la vapeur pendant la cuisson du pain, ce qui rendra la croûte craquante et croustillante ;) Faire une entaille sur le dessus de chaque petits pains avec un ciseau de cuisine ;) Enfournez pour 30 à 35 mn Voilà, tout simplement ;).

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel