Recette Délicieux 💮 Courge rôtie

💮 Courge rôtie. Envie de Courge rôtie au cumin aux graines de courge et de tournesol ? Découvrez cette recette de courge et félicitez son auteur par un coup de coeur ! La disposer sur une plaque recouverte de papier sulfurisé, sur une seule couche.

💮 Courge rôtie Le terme courge, ou plus rarement cougourde, désigne plusieurs espèces de plantes de la famille des cucurbitacées. Elles sont généralement cultivées pour leurs fruits comestibles mais il arrive qu'elles le soient pour leurs graines oléagineuses. Courges rôties au fromage frais et fruits secs. Comment le faire aussi assez facile, amis pourrait faire 💮 Courge rôtie juste en utilisant 3 matériaux et 6 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, faire 💮 Courge rôtie Allons-y!

Ingrédients 💮 Courge rôtie

  1. Besoin 1 of courge.
  2. Préparer of Huile d'olive.
  3. Fournir of Gomasio.

Répartir les courges sur une grande plaque de cuisson. La courge poivrée que j'ai utilisé pour cette recette se combine franchement bien au fromage parmesan, balançant le sucré, le poivré et le salé, le croquant du fromage grillé et la courge moelleuse. Courge rôtie et œuf mollet !! HizmetiAlternatif ve Holistik Sağlık HizmetiDiyetisyenMarie Bert - Recettes DiététiquesVideolarcourge rôtie et œuf mollet.

Comment cuisine 💮 Courge rôtie

  1. Couper en deux la courge (ici, butternut).
  2. Strier la courge (l'idée était de faire comme pour les aubergines au four et voir si ça fonctionnait^^).
  3. Arroser d'un filet d'huile d'olive et de quelques pincées de gomasio..
  4. Faire cuire 40min à 180° chaleur tournante..
  5. L'avantage : en refroidissant elle reste ferme et onctueuse, donc vous pouvez l'utiliser tranchée sans qu'elle s'émiette :).
  6. Pour une version moins vegan et plus gourmande je serais curieuse de tester avec un peu de miel avant mise au four 🤤.

Une recette de semaine super facile. Quadrillez légèrement la surface avec la pointe d'un couteau et badigeonnez-les généreusement d'huile. Lavez et séchez la courge, puis coupez-la, horizontalement, au tiers de sa hauteur. Avec une petite cuillère, éliminez bien toutes les graines. Couper la courge en deux sur la longueur; retirer et jeter les graines.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel