Recette Appétissante Chou(chou) blanc

Chou(chou) blanc. Le chou blanc est apprécié dans de nombreuses cuisines du monde. On le retrouve aussi bien dans le coleslaw américain que dans les banh-mi vietnamiens. Couper le chou en Ingrédients : chou blanc,lard maigre,beurre,oignon haché,eau chaude,feuille de laurier,muscade.

Chou(chou) blanc J'ai fait cuire ce chou tout simplement et je l'ai servi avec des cuisses de poulet rôties. Chou blanc a la viande hachée. Le chou blanc fait partie de la famille des crucifères. Comment le faire aussi assez facile, amis pourrait servir Chou(chou) blanc juste en utilisant 8 matériaux et 4 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, faire Chou(chou) blanc Allons-y!

Ingrédients Chou(chou) blanc

  1. Obligatoire 1 of chou blanc.
  2. Obligatoire 1 of carotte.
  3. Obligatoire 1 of oignon.
  4. Besoin of Quelques lardons de la vignellerie.
  5. Fournir of Du vin blanc (1 verre ou 2 de celui que vous avez dans le frigo ou du Gewurtz...).
  6. Utiliser of Huile spéciale cuisson de la Tibiodaire (une cuillère à soupe).
  7. Utiliser of Cumin en poudre.
  8. Préparer of Sel poivre.

Riche en nutriments, ce légume d'hiver est très peu calorique. Il s'agit d'un chou pommé qualifié de « cabus », ses feuilles étant lisses et étroitement. Un beau chou blanc à la texture très croquante et à la saveur légèrement sucrée. Le chou (ou chou pommé, chou commun) est un gros légume rond qui peut être un chou blanc, rouge, vert… ou même un chou chinois !

Comment faire Chou(chou) blanc

  1. Éplucher et émincer l'oignon et la carotte, faire revenir dans un poêlon (grand car le chou prend de la place !) avec une cuillère à soupe d'huile. Pendant ce temps, découper en lamelle le chou blanc, j'utilise une mandoline pour aller vite et faire des lanières assez fines..
  2. Ajouter dans le poêlon le chou émincé, puis le cumin (selon votre gout) le sel et le poivre, et les lardons. Déglacer avec le vin blanc, bien mélanger et couvrir pour laisser mijoter jusqu'à ce que le chou soit fondant..
  3. Nous avons accompagné ce chou avec des grosses saucisses de porc de la Vignellerie, que j'ai fait griller dans une poêle à part, puis je les ai ajouter dans le chou pour les laisser finir de cuire et donner du gout au chou... Un régal !.
  4. Je fais aussi cette recette avec du chou rouge, mais je remplace le vin blanc par du vinaigre de vin rouge (mais un demi verre !), le cumin par la cannelle, la carotte par des raisins secs, et le lard par une cuillère de miel. Je vous donnerais la recette exacte bientôt ! A manger avec les aiguillettes de canard du prieuré par exemple. Bon appétit !.

Tous ces choux possèdent les mêmes caractéristiques. blanc Semence de qualité. Nous vendons un grands choix de plantes cultivées en Suisse et d'articles de jardin au prix bas Chou blanc rond, vert foncé. Franchement ce plat de chou blanc à l'indienne est épicé, gourmand et fondant. Ce plat vegan est hyper simple et peu calorique. En plus c'est rapide à faire.

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Recette Appétissante Chou(chou) blanc"

Post a Comment