Recette Délicieux Velouté courge et marrons

Velouté courge et marrons. Ensuite ajouter la courge en morceaux, les carottes coupées en rondelles épaisses et la moitié de la boite de marrons. Couper les courges en deux. Ôter les grains. Servir le velouté dans les demi-courges évidées.

Velouté courge et marrons Voir la recette (sur le blog du gourmet). Velouté de courge muscade et marrons velouté courge muscade courge. Faire revenir l' oignon émincé dans un peu d'huile olive. Comment le faire aussi assez facile, amis pourrait préparer Velouté courge et marrons juste en utilisant 9 matériaux et 3 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, faire Velouté courge et marrons Allons-y!

Ingrédients Velouté courge et marrons

  1. Préparer 500 g of courge (muscade, potiron...).
  2. Besoin 50 g of marrons décortiqués.
  3. Obligatoire 1 of oignon.
  4. Obligatoire of Huile d'olive.
  5. Fournir 1 cc of muscade râpé.
  6. Fournir 1 of bouillon cube.
  7. Obligatoire of Eau.
  8. Besoin of Sel poivre.
  9. Préparer of Graines de courge.

Ajouter les lardons les saisir quelques minutes, mettre les morceaux de courge. Le velouté de courgette est l'un des meilleurs moyens de déguster cette courge, riche en fibres et pauvre en calories. Préparez un velouté de courgette à la Vache qui rit, au Boursin. Découvrez la recette de velouté de potimarron et graines de courge, avec la crème légère de Condé-sur-Vire.

Étapes faire Velouté courge et marrons

  1. Éplucher et ciseler l'oignon. Le faire revenir dans une grande casserole avec un fond d'huile d'olive..
  2. Éplucher et couper la courge en dés. Émietter les châtaignes. Les ajouter dans la casserole, avec 1 bouillon cube, la muscade, sel et poivre. Couvrir d'eau et laisser cuire 20 minutes..
  3. Mixer et servir chaud. Ajouter quelques graines de courge en décoration..

Les ébouillanter une dizaine de minutes. Les émietter et les rajouter à la marmite juste après le lait. (Voir ma recette velouté de courge à la crème fraîche.) Poursuivre la recette de la même façon. Servir avec les croûtons et le fromage râpé. La douceur et le velouté du marron, relevée d'une pointe de céleri et sublimée par la saveur d'un bon parmesan. raffiné et délicieux, prêt en un clin d'oeil. Marrons glacés, crème de marron, marrons grillés, dinde aux marrons.

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Recette Délicieux Velouté courge et marrons"

Post a Comment