Recette Délicieuse Courgettes chèvre-menthe façon banoffee

Courgettes chèvre-menthe façon banoffee. Mini cupcake courgette et crème de chèvre à la menthe. Lavez vos courgettes et coupez-les en dés. Beaucoup de gens ont peur de commencer à cuisiner Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de courgettes chèvre-menthe façon banoffee!

Courgettes chèvre-menthe façon banoffee Pour en savoir plus sur les aliments de cette recette de plats Traditionnels, rendez-vous ici sur notre guide des aliments. En cuisine avec cette belle idée de recette de tarte couronne aux courgettes jaunes, chèvre, origan et huile d'argan. Mixer les bananes avec le lait, le sucre, la vanille et la cannelle. Comment le faire aussi pas difficile, copain pourrait servir Courgettes chèvre-menthe façon banoffee juste en utilisant 8 matériaux et 9 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, essayons la recette Courgettes chèvre-menthe façon banoffee!

Ingrédients Courgettes chèvre-menthe façon banoffee

  1. Besoin 500 g of courgettes.
  2. Besoin 1/2 of palet de chèvre frais.
  3. Obligatoire 1 of bouquet de menthe.
  4. Préparer 4 cuillères à soupe of chapelure.
  5. Préparer 1 of poignée de graines de pavot.
  6. Besoin 1 of poignée de graines de courge.
  7. Préparer 2 cuillères à soupe of d'huile d'olive.
  8. Fournir of Sel et poivre.

Monter la crème liquide bien froide en chantilly. L'incorporer délicatement à la préparation aux bananes. Verser le tout dans la sorbetière. J'ai choisi deux pliages de feuilles de brick pour la présentation.

Comment cuisine Courgettes chèvre-menthe façon banoffee

  1. Faire bouillir une casserole d'eau..
  2. Laver puis émincer les courgettes en julienne avec votre robot préféré, pendant que l'eau boue..
  3. Une fois que l'eau boue, plonger les courgettes en julienne et faire blanchir 2 minutes, puis les égoutter dans un chinois et arrêter la cuisson en les passant sous l'eau froide. Laisser égoutter 10 minutes..
  4. Quand elles sont bien froides et égouttées, mettre les courgettes dans un saladier. Ajouter l'huile, le sel, le poivre, les graines de pavot et la menthe ciselée. Mélanger..
  5. Prendre 4 grosses verrines. Mettre dans chacune une cuillère à soupe bombée de chapelure..
  6. Ajouter par dessus la moitié de la préparation à base de courgettes (repartie dans les 4 verrines)..
  7. Couper la moitié d'un fromage de chèvre en dés. Répartir la moitié de cette moitié dans les verrines..
  8. Recouvrir à nouveau du reste des courgettes et du chèvre. Parsemer des graines de courge et d'une feuille de menthe pour la déco..
  9. Réserver une heure au frigo et servir bien frais !.

En ce qui concerne la cuisson, je vous conseille cette fois une cuisson au four plutôt qu'une cuisson en poêle et friture la garniture n'étant pas sèche. Quiche courgette, chèvre, tomate et thym. Mini cupcake courgette et crème de chèvre à la menthe. Décorer avec des feuilles de menthe et servir aussitôt. Contraction de banane et de toffee (caramel), la banoffee pie est super jolie mais pas seulement… elle est aussi très bonne !

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Recette Délicieuse Courgettes chèvre-menthe façon banoffee"

Post a Comment