Le moyen le plus simple de Préparer Savoureux Oeufs Kinder et chocolats animaux fourrés

Oeufs Kinder et chocolats animaux fourrés. Voir plus d'idées sur le thème chocolat, chocolat paques Pâques est un moment phare de l'année pour le monde du chocolat. Artisans et industriels rivalisent d'idées pour créer des oeufs, lapins, poules ou. Oeufs en chocolat maison, garnis, blancs, noirs, au lait.par la talentueuse Laurence de la Popote et le Recette originale d'oeufs aux chocolat!

Oeufs Kinder et chocolats animaux fourrés Biscuit sablé fourré d'une couche de chocolat crémeux. Cacao certifié UTZ : garantit la pratique d'une agriculture durable et de bonnes conditions de travail et de vie pour les producteurs.À déguster avec du café et de bon amis pour un « fika », une pause café typiquement suédoise. Des chocolats fourrés comme vous les aimez. Copain pourrait préparer Oeufs Kinder et chocolats animaux fourrés juste en utilisant 16 matériaux et 11 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, faire Oeufs Kinder et chocolats animaux fourrés Allons-y!

Ingrédients Oeufs Kinder et chocolats animaux fourrés

  1. Préparer of Coques :300 g chocolat au lait de couverture.
  2. Besoin 300 G of chocolat blanc.
  3. Utiliser of Ganache pour animaux chocolat au lait : 100 g de chocolat noir.
  4. Fournir of petite cuill à café de miel.
  5. Utiliser 10 cl of crème entière environ, tout dépend du chocolat.
  6. Préparer 5 G of beurre.
  7. Utiliser of Noisettes.
  8. Utiliser of Ganache pour animaux chocolat blanc.
  9. Besoin 100 G of pralinoise.
  10. Fournir 10 cl of crème liquide entière.
  11. Fournir of petite cuill à café de miel.
  12. Utiliser 5 g of beurre.
  13. Obligatoire of pralins.
  14. Utiliser of Thermomètre de cuisine.
  15. Besoin 2 of moules oeufs en polycarbonate.
  16. Besoin 2 of moules animaux en silicone.

Une recette facile, parfaite pour les amateurs de douceurs chocolatées. Faire fondre le chocolat et y incorporer les jaunes. Incorporer délicatement les oeufs en neige au chocolat fondu. Parfait pour les enfants et les gourmands !

Comment cuisine Oeufs Kinder et chocolats animaux fourrés

  1. Faire fondre le chocolat au lait au bain marie jusqu'à 50°, faire descendre la température en plongeant le récipient ds de l'eau glaçée à 28°, le replacer sur le bain marie et faire chauffer jusqu'à 30°, attention c'est très rapide.
  2. Garnir rapidement le moule oeufs et le 1 er moule silicone animaux et les retourner au dessus du récipient pour égoutter le chocolat et déposer les moules sur une grille, laisser reposer 5 bonnes minutes. Racler le dessus des moules avec un racloir Faire cristalliser 2 h à température ambiante, réserver à température ambiante le chocolat au lait restant.
  3. .
  4. Au bout de 2 h,faire fondre le chocolat blanc au bain marie jusqu'à 48°, faire descendre la température jusqu'27° et faire remonter la température sur le bain marie jusqu'à 29°.
  5. Garnir le 2ème moule animaux, le retourner sur le récipient et l'égoutter sur une grille 5mn. Garnir le moule oeuf chocolat de ce chocolat blanc, renverser sur le récipient et ègoutter sur la grille 5 mn. Racler ces 2 moules et laisser cristalliser 2 h à température ambiante pour les animaux et au frais pour les oeufs kinder, réserver à température ambiante le restant de chocolat blanc.
  6. Au bout de 2 h préparer la ganache au chocolat noir: pour les animaux au chocolat au lait faire fondre le chocolat noir au bain marie et faire chauffer la crème avec le miel, incorporer en 2 x la crème au chocolat en èmulsionant bien, ajouter le beurre, faire refroidir à température ambiante. Garnir à la petite cuillère les coques animaux au chocolat au lait et ajouter une noisette ds chaque cavité et laisser reposer au frais.
  7. Attention, ne garnir qu'aux 3/4 pour laisser la place au chocolat qui fermera les coques.
  8. Préparer la ganache au praliné pour les animaux au chocolat blanc, faire de même qu'avec la ganache précédente, ajouter le pralin, laisser refroidir et garnir les coques animaux blancs, réserver au frais.
  9. Faire tempérer le chocolat au lait restant comme au début en respectant les 3 températures et couvrir les animaux au chocolat au lait et racler. Placer au frais 2H avant de démouler.
  10. Faire de même avec le chocolat blanc restant sur les animaux au chocolat blanc, placer au frais 2H.
  11. Faire chauffer une plaque à four à 180°, la sortir,sortir les coques kinder du frais, glisser un coté sur la plaque chaude rapidement et le souder sur un autre côté froid. Faire de même pour toutes coques. Démouler les animaux au bout de 2 H au frais ; Vos chocolats sont prêts !! Bon appétit !!.

Dans la Ajoutez ensuite les œufs, mélangez un peu, puis incorporez le chocolat fondu, puis le lait et mélangez. Ajoutez la farine, la levure et la poudre de. Pour les fondus de chocolat ! Lisez la recette des chocolats fourrés dont chaque phase est illustrée en photos. Comment ne pas succomber aux croquant et fondant de cette recette ?

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Le moyen le plus simple de Préparer Savoureux Oeufs Kinder et chocolats animaux fourrés"

Post a Comment