Comment faire Préparer Savoureux Cheesecake sans cuisson, spéculoos, citron vert et gelée verveine

Cheesecake sans cuisson, spéculoos, citron vert et gelée verveine. Savourez ce cheesecake citron vert et spéculoos (sans cuisson) ! Une recette aussi rafraichissante que gourmande. Mixer les spéculoos avec le beurre fondu et les répartir dans le fond des moules individuels.

Cheesecake sans cuisson, spéculoos, citron vert et gelée verveine Comme il se fait sans cuisson, il est parfait Bonjour peut on faire des versions individuelles dans des moules à cupcake et remplacer la gelée au citron par Cheesecake cake citron sans cuisson Excellent résultat, original et validé par tous mes convives. Le cheesecake ou gâteau au fromage trouve ses origines dans les quartiers des immigrants allemands. En effet, ce gâteau a été "importé" en La variante que je vous présente aujourd'hui est très gourmande et pleine de fraîcheur avec sa note acidulée apportée par le citron et le lait de coco. Comment le faire aussi assez facile, amis pourrait faire Cheesecake sans cuisson, spéculoos, citron vert et gelée verveine juste en utilisant 15 matériaux et 18 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, faire Cheesecake sans cuisson, spéculoos, citron vert et gelée verveine Allons-y!

Ingrédients Cheesecake sans cuisson, spéculoos, citron vert et gelée verveine

  1. Utiliser of Pour le cheesecake.
  2. Obligatoire 150 g of crème fluide entière.
  3. Préparer 150 g of fromage frais type Philadelphia.
  4. Préparer 100 g of biscuits spéculoos.
  5. Fournir 25 g of beurre fondu.
  6. Fournir 75 g of sucre semoule blanc.
  7. Utiliser 25 g of sucre cassonade.
  8. Fournir 4 of petits citrons verts.
  9. Utiliser of Pour la gelée verveine.
  10. Préparer 90 g of liquide (eau + jus de citron).
  11. Fournir 90 g of sucre semoule blanc.
  12. Utiliser 1 of feuille de gélatine.
  13. Obligatoire 1 of sachet d'infusion verveine.
  14. Fournir 1 of goutte de colorant alimentaire bleu.
  15. Besoin 3 of gouttes de colorant alimentaire jaune.

Un cheesecake léger au fromage blanc, aux zestes de citron et citron vert, avec son coulis aux deux Au final on obtient un cheesecake fort en goût, mais pas trop acide, la douceur de la verveine et du fromage blanc venant équilibrer le tout. Du coup, c'est plutôt cheese-cake mais sans cuisson ! Râpez un peu de zeste de citron vert sur le dessus du cheesecake pour ajouter une touche de décoration. J'ai rajouté sur le dessus une gelée de citron vert et menthe, cela va très bien avec.

Étapes cuisine Cheesecake sans cuisson, spéculoos, citron vert et gelée verveine

  1. Cette recette convient pour un moule à charnière de diamètre 17 cm. Vous pouvez utiliser un moule plus grand mais votre cheesecake sera moins en hauteur..
  2. Commencer par émietter les biscuits spéculoos. Soit en utilisant un robot mixer soit en les plaçant dans un sac congélation pour les écraser au rouleau à pâtisserie. Il faut obtenir une poudre assez fine..
  3. Mettre cette poudre dans un cul de poule (saladier), ajouter le sucre cassonade et le beurre fondu. Bien mélanger pour former une préparation homogène..
  4. La verser dans le moule et bien la tasser avec un poussoir ou le dos d'une cuillère (le fond d'un verre fonctionne aussi). Il faut que ce soit bien compact. Placer ensuite au frais le temps de faire la crème..
  5. Récolter les zestes de deux citrons verts..
  6. Au robot ou au batteur électrique, monter la crème fouettée en y incorporant le sucre blanc en plusieurs fois, ainsi que les zestes de citron..
  7. Dans un cul de poule (saladier), détendre le fromage frais en le fouettant doucement. Puis y incorporer la crème fouettée..
  8. Lorsque le mélange est bien homogène, le verser sur le fond de spéculoos. Lisser autant que faire se peut puis réserver au frais pour au moins 6 heures..
  9. Préparation de la gelée verveine. Elle doit reposer au frais au moins 1 heure donc prévoir en fonction du service..
  10. Récolter le jus de 2 ou 3 citrons et ajuster avec de l'eau pour obtenir 90g de liquide..
  11. Dans une petite casserole, faire chauffer le mélange jus/eau avec le sucre semoule blanc..
  12. Pendant ce temps, réhydrater la feuille de gélatine dans un bol d'eau froide..
  13. Lorsque le sucre est fondu, laisser à petite ébullition et ajouter le sachet de verveine dans la casserole. Laisser infuser quelques minutes (en fonction de vos goûts). Vous pouvez aussi utiliser des feuilles de verveine fraîches mais il faudra alors passer votre sirop au tamis pour le filtrer..
  14. Laisser le sirop refroidir un peu hors du feu. Bien essorer la gélatine et l'incorporer. Mélanger jusqu'à sa dissolution..
  15. Pour donner une belle couleur verte à la gelée, ajouter une goutte de colorant bleu, mélanger, ajouter ensuite 3 gouttes de colorant jaune et mélanger à nouveau. Cette étape est optionnelle si vous ne voulez pas utiliser de colorant alimentaire..
  16. Sortir ensuite le cheesecake du frigo et le napper avec la gelée tiédie puis remettre le tout au frigo pour au moins 1 heure..
  17. Au moment de servir, ôter délicatement le cercle du moule à charnière. Lisser les bords du cheesecake à l'aide d'une spatule et décorer de quelques rondelles de citron vert disposées sur la gelée..
  18. N'hésitez pas à le préparer la veille, il en sera encore meilleur..

Mon homme adore les cheesecakes sans cuisson je vais donc rester cette recette qui a l'air. La recette de Cheese Cake aux fraises est une recette simple, il suffit de respecter les étapes et surtout la quantité des Voir la recette (sur le blog du gourmet). Cheesecake sans cuisson cheesecake cheesecake sans cuisson Philadelphia fraise sans cuisson spéculoos. Ajoutez le beurre pommade et mélangez à la main. Une fois une pâte obtenue, disposez-la au fond d'un cercle. > Recettes fromage à pâte fraîche. > Cheese-cake au citron sans cuisson.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel