Comment faire Cuire Délicieuse Tourte aux champignons et sa version festive

Tourte aux champignons et sa version festive. Faire décongeler les champignons et bien les égoutter. Tourte champignons mascarpone brocolis Voir la recette. Couvrir avec l'autre pâte feuilletée et fermer en roulant les bords correctement.

Tourte aux champignons et sa version festive Mini-tourtes au poulet, comté et champignons. Tourte lorraine aux champignons et gruyère. Tourte aux champignons Tout le monde en a redemandé et a trouvé délicieux. Copain pourrait préparer Tourte aux champignons et sa version festive juste en utilisant 7 matériaux et 7 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, faire Tourte aux champignons et sa version festive Allons-y!

Ingrédients Tourte aux champignons et sa version festive

  1. Utiliser 2 of pâtes feuilletés.
  2. Préparer 600 g of champignons surgelés.
  3. Besoin 4 of échalotes.
  4. Utiliser of Beurre.
  5. Obligatoire 1 of jaune d'œuf.
  6. Besoin of Version festive.
  7. Préparer 1 of tranche de foie gras cru.

Ma suggestion : J'ai rajouté dans les champignons des échalotes.. Les meilleures recettes de tourte aux champignons notées et commentées par les internautes. tourte aux champignons c'est sur Ptitche. Tourte aux champignons et au jambon. La saveur des champignons rehausse le goût de cette tourte et apporte une note discrètement parfumée de sous-bois.

Comment faire Tourte aux champignons et sa version festive

  1. Faire décongeler les champignons et bien les égoutter. Préchauffer le four à 220°.
  2. Étaler une pâte feuilleté dans un moule à tarte. Couper finement les échalotes..
  3. Dans une poêle faire revenir les échalotes dans du beurre. Puis ajouter les champignons. Faire cuire environ 10min..
  4. Verser le mélange dans une assiette pour faire refroidir un peu. Verser sur la pâte feuilleté en s'assurant de laisser environ 3cm sur les bords pour la soudure..
  5. Version festive : juste après avoir versé les champignons sur la pâte feuilleté découper en morceaux la tranche de foie gras cru et parsemer sur les champignons juste avant de recouvrir avec la deuxième pâte feuilleté..
  6. Badigeonner avec un pinceau le jaune d'œuf sur les 3cm laissé pour préparer la soudure. Recouvrir avec la deuxième pâte feuilleté en chassant bien l'air. Souder les deux pâtes ensemble..
  7. Badigeonner de jaune d'œuf toute la pâte feuilleté du dessus. Enfourner pour 25 minutes à 220°.

Salez, poivrez et versez ce mélange sur les poireaux et champignons. Cette recette a été ajoutée à vos favoris. C'est vrai qu'elle est sympa ! Choisissez les ingrédients que vous souhaitez ajouter à votre liste de course. C'est vrai que cette recette est sympa 😉!

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel