Recette Délicieux Panisse en tartelettes, au chèvre frais et confit d'oignon

Panisse en tartelettes, au chèvre frais et confit d'oignon. Ces panisses en tartelettes, au chèvre frais et confit d'oignon seront un régal pour un apéro dinatoire. Garnissez les rondelles de panisse de fromage de chèvre frais. Puis déposez une cuillère de confit d'oignon.

Panisse en tartelettes, au chèvre frais et confit d'oignon Répartissez le confit d'oignons sur chaque rond de pâte. Bagel au chèvre frais, oignons caramélisés et jambon. Couper les oignons en fines lanières. Comment le faire aussi assez facile, vous pourrait préparer Panisse en tartelettes, au chèvre frais et confit d'oignon juste en utilisant 13 matériaux et 4 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, essayons la recette Panisse en tartelettes, au chèvre frais et confit d'oignon!

Ingrédients Panisse en tartelettes, au chèvre frais et confit d'oignon

  1. Fournir of Pour la panisse :.
  2. Utiliser 1/2 litre of d’eau.
  3. Utiliser 125 g of farine de pois-chiche.
  4. Besoin 1 of CAS d’huile d’olive.
  5. Préparer 1 gousse of d’ail.
  6. Fournir 1/2 of CAC de fleurs de sel.
  7. Utiliser of Pour le confit d'oignon (1 pot).
  8. Besoin 4 of gros oignons finement émincés.
  9. Obligatoire 5 cl of vinaigre de xérès.
  10. Fournir 5 of CAS d'huile d'olive.
  11. Préparer 2 of CAS de fructose en poudre (ou sucrant de votre choix).
  12. Fournir 1 cuillère à soupe of sirop d'érable.
  13. Préparer 1 pot (200 g) of fromage frais de chèvre.

Les tartelettes au chèvre s'adaptent à toutes les situations : pique-niques, apéritif dinatoire ou Tartelettes au confit d'oignons, fromage de chèvre frais et thym frais. A l' aide d' un petit cercle, découper des ronds dans votre pâte feuilletée. Badigeonner de jaune d' oeuf avec un peu d' eau. Déposer du confit d' oignon et une belle noix (à vu d' oeil) de fromage de chèvre et un peu de thym.

Comment cuisine Panisse en tartelettes, au chèvre frais et confit d'oignon

  1. Préparez la panisse : Dans une casserole faites bouillir l’eau avec le sel et la gousse d’ail écrasée. A ébulition, versez en pluie la farine de pois-chiche. Mélangez vivement, mais si comme moi cela fait toujours des grumeaux, j’utilise mon robot girafe pour tout homogéiniser. Faire cuire à feu doux pendant 5 minutes environ, tout en mélangeant pour que le fond ne colle pas. Huilez un moule large à fond plat et versez-y la pâte. Laissez poser au moins 1 heure..
  2. Découpez ensuite avec un emporte-pièce rond ou pas..
  3. Pour le confit d'oignon : Faites revenir les oignons dans l'huile d'olive, ajoutez le sucre et laissez cuire pendant environ 30 minutes, à feu moyen. Remuez régulièrement. Ajouter le sirop d'érable et laissez cuire encore 5 minutes. Laissez tiédir..
  4. Garnissez de fromage de chèvre frais, les rondelles de panisse, ajoutez sur le dessus un cuillère de confit d'oignon. Salez et poivrez bien. Glissez 10 minutes à four chaud 220 °c. Servez chaud au tiède (réchauffé, ce n'est pas terrible)..

Les tartelettes au confit d'oignon et au chèvre sont idéales pour un petit apéro ou pour une entrée légère accompagnée d'une salade verte par exemple. Tartelettes tomates confites & chèvre frais. Tartelettes au confit de tomates et chevre. Feuilletés au chèvre-miel et compotée d'oignon rouge - Amandine Cooking. Des tartines qui donnent envie de prendre l'apéro illico.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel