Recette Délicieuse Quiche potimarron, lardons, gruyère

Quiche potimarron, lardons, gruyère. Le potimarron est plus goûteux que le potiron (citrouille) mais a l'avantage également de ne pas se peler avant de se cuire à l'eau. Des cubes dans de l'eau froide salée et surveiller la cuisson à la pointe du couteau. Une quiche de saison orangée à découvrir sur le blog.

Quiche potimarron, lardons, gruyère Un accompagnement d'automne très facile ! Épépiner le potimarron et le coupé en morceaux ( ne pas l'éplucher). Agréable mélange. le croustillant de la pâte, la douceur du potimarron et la petite pointe fumé du bacon. Aș recomanda Gruyere, Emmentaler, Gouda dar și brânzeturi picante cu mucegai nobil gen Roquefort, Stilton, Danish Blue sau Variante: Julia Child opărește aceste lardons și le scurge. Comment le faire aussi pas dur, vous pourrait cuisiner Quiche potimarron, lardons, gruyère juste en utilisant 9 matériaux et 6 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, faire Quiche potimarron, lardons, gruyère Allons-y!

Ingrédients Quiche potimarron, lardons, gruyère

  1. Obligatoire 4 of oeufs.
  2. Besoin 25 cl of crème liquide légère.
  3. Fournir of Gruyère râpée.
  4. Fournir of Sel, poivre, curcuma.
  5. Fournir 1/4 of de potimarron.
  6. Fournir 1 of boite de lardons fumé.
  7. Besoin 1 of pâte feuilletée.
  8. Préparer of Huile d'olive.
  9. Préparer 1 of Échalote.

Eu le-am lăsat așa cum erau pentru că îmi place aroma de fum și nu au fost exagerat de sărate. Pour une quiche encore plus gourmande et savoureuse, vous pouvez ajouter des lardons natures ou. Tarte salée au potimarron et lardons. Voir cette épingle et d'autres images dans recettes par laure Délicieuse recette du blog Cuisine ta ligne.

Comment cuisine Quiche potimarron, lardons, gruyère

  1. Dans l'eau bouillante, faire cuire vos lamelles de potimarron 5 min. Égoutter..
  2. Dans une poêle faire revenir, dans un peu d'huile d'olive une échalote en petits morceaux. Ajouter les lardons pendant 3 min. Puis les lamelles de potimarron. Faire griller 3 min de plus. Réserver.
  3. Dans un bol, fouetter les oeufs, la crème, une poignée de gruyère râpée, sel, poivre, curcuma..
  4. Ajouter la poêlée de potimarron lardons dans le bol, mélanger..
  5. Étendre votre pâte feuilletée dans un plat à tarte. Versez y la préparation, bien répartir à l'aide d'une fourchette..
  6. Saupoudrer de gruyère râpée et enfourner à 180 degrés pendant 35 min..

Une quiche parfaite pour mettre en valeur les produits de Tarte oignons/lardons/fromage. - C secrets gourmands. Une tarte complète avec un mariage de. Faites revenir les lardons et disposez-les sur les morceaux de potimarron. Laver le potimarron et y découper un couvercle. Evider le potimarron (avec une cuillère parisienne, ça marche à merveille).

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel