Recette Appétissante Méthode pas à pas pour émonder et concasser des tomates

Méthode pas à pas pour émonder et concasser des tomates.

Méthode pas à pas pour émonder et concasser des tomates Copain pourrait cuisiner Méthode pas à pas pour émonder et concasser des tomates juste en utilisant 2 matériaux et 6 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, faire Méthode pas à pas pour émonder et concasser des tomates Allons-y!

Ingrédients Méthode pas à pas pour émonder et concasser des tomates

  1. Besoin of QS tomates fraîches (pas de tomates trop mûres).
  2. Préparer of QS eau froide (avec des glaçons si possible).

Comment cuisine Méthode pas à pas pour émonder et concasser des tomates

  1. Faites bouillir une marmite d'eau. Préparez un cul de poule avec de l'eau très froide..
  2. Retirez le tubercule des tomates. Taillez une croix à la base de chaque tomate. Plongez les tomates dans l'eau bouillante..
  3. Laissez tremper les tomates dans l'eau bouillante jusqu'à ce que la croix se dilate un peu et que la peau commence à peler (la peau doit se détacher facilement). Plongez les tomates dans l'eau froide et laissez-les refroidir (remettez des glaçons dans l'eau quand l'eau commence à se réchauffer).
  4. Retirez la peau délicatement (elle doit s'enlever sans forcer et sans détacher de la chair). Coupez les tomates en deux horizontalement. Épépinez les tomates (les tomates peuvent se rompre mais ce n'est pas gênant)..
  5. Coupez les morceaux de tomates en lanières. Coupez ensuite ces lanières en dés plus ou moins grands. Réservez les tomates concassées au frais jusqu'à leur utilisation..
  6. NB : les tomates pelées et concassées peuvent servir à l'élaboration de la sauce espagnole ou bien d'une fondue de tomate..

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel