Recette Appétissante 🇯🇵️ Les biscuits au matcha (thé vert japonais), rapides et faciles

🇯🇵️ Les biscuits au matcha (thé vert japonais), rapides et faciles. Cette poudre ultra-fine d'un vert éclatant est, paraît-il, le secret des Japonais pour vivre plus longtemps et en meilleure santé. Sophie Ortega, nutritionniste et médecin esthétique, nous révèle les secrets de cette boisson symbole de pureté et d'harmonie. Thé des cérémonies japonaises, le Matcha est aussi très prisé en cuisine pour apporter une note subtile et raffinée.

🇯🇵️ Les biscuits au matcha (thé vert japonais), rapides et faciles Grâce à ce processus, le thé matcha, précieux, se présente sous forme de poudre très fine et. Matériaux : Poudre de thé vert japonaise Matcha, Thé vert Matcha, Matcha japonais, Poudre de thé vert. ALL NATURAL FOCUS: Le thé vert Matcha peut aider à soulager le stress, augmenter l'énergie, - stimuler la concentration mentale sans le crash que vous ressentez normalement à partir. 🇯🇵 Thé Matcha & Accessoires Japonais 🇯🇵. Copain pourrait cuisiner 🇯🇵️ Les biscuits au matcha (thé vert japonais), rapides et faciles juste en utilisant 5 matériaux et 6 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, essayons la recette 🇯🇵️ Les biscuits au matcha (thé vert japonais), rapides et faciles!

Ingrédients 🇯🇵️ Les biscuits au matcha (thé vert japonais), rapides et faciles

  1. Fournir 100 g of beurre.
  2. Fournir 70 g of sucre.
  3. Besoin 1 of jaune.
  4. Préparer 140 g of farine 00.
  5. Fournir 10 g of matcha (thé vert japonais).

Notre service à thé matcha contient tout les accessoires matcha nécessaire pour la préparation d'un thé matcha dans le respect de la tradition japonaise. Partagez ces délicieux biscuits à l'heure du thé : ils feront sensation. Mettre une feuille de papier sulfurisé sur la plaque du four et déposer les biscuits dessus. Thé vert japonais bien particulier, le matcha signifie "finement broyé" ou "poudre de thé" en référence à son procédé spécifique d'obtention.

Étapes cuisine 🇯🇵️ Les biscuits au matcha (thé vert japonais), rapides et faciles

  1. Dans un bol, verser la farine et le matcha et mélanger.
  2. Dans un autre saladier mélanger le sucre et le beurre..
  3. Ajouter le jaune d'œuf et continuer à remuer..
  4. Ajouter le mélange farine + matcha.
  5. Laissez la pâte reposer dans le réfrigérateur pendant une demi-heure..
  6. Cuire au four à 170 degrés pendant environ 20 minutes.

Traditionnellement utilisé pour la cérémonie du thé japonaise, le thé matcha est considéré comme l'un des plus raffinés. Pour accompagner votre café/thé en fin de repas ou vous octroyer une pause-goûter, les biscuits seront vos meilleurs alliés gourmands: -) Faciles à faire, vous pourrez les. La boite, élégante et incrustée de mots en japonais, donne déjà le ton : rangée chacune dans une enveloppe transparente, chaque langue de chat verte attend son tour pour une dégustation raffinée. Dans la cuisine japonaise, il n'y a pas vraiment de desserts à la fin des repas, sauf pour les jours de fêtes. Les biscuits ne doivent pas dorer pour qu'ils restent bien verts.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel