Le moyen le plus simple de Cuire Délicieux Galette aux pommes

Galette aux pommes. Enlever les pépins, puis les râper en fines tranches dans un saladier (râpe à concombres). Nous vous proposons une galette des rois aux pommes légère, rapide et très facile à préparer. Voici une recette de galette aux pommes, un gâteau aux pommes tout simple!

Galette aux pommes Recette Galette aux pommes : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation. Déposez ces quartiers sur une plaque. Quoi de mieux qu'une galette aux pommes pour nous rappeler les souvenirs de notre enfance. Comment le faire aussi assez facile, copain pourrait faire Galette aux pommes juste en utilisant 9 matériaux et 5 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, faire Galette aux pommes Allons-y!

Ingrédients Galette aux pommes

  1. Fournir 2 of pâtes feuilletée.
  2. Obligatoire 1 of kg200 de pommes.
  3. Préparer 3 cuillères à soupe of sucre coco.
  4. Obligatoire 3 cuillères à soupe of d'eau.
  5. Préparer 1 gousse of vanille.
  6. Utiliser of Pour la dorure.
  7. Obligatoire 1 of oeuf.
  8. Besoin 1 of peu d'eau.
  9. Obligatoire of 2 fèves.

Le jour de l' épiphanie, on met souvent à l'intérieur d'une galette aux pommes une fève. La période de la galette est ma période préférée de l'année : je suis une accro totale à la galette ! Me connecter pour ajouter à ma liste d'épicerie Ajouter à ma liste d'épicerie. Dans un grand bol, mélanger les tranches de pommes, les zestes d'orange et de citron, le sucre et la.

Comment cuisine Galette aux pommes

  1. Peler et couper en cube les pommes. Les mettre dans une casserole avec le sucre de coco, la gousse de vanille et l'eau. Faire cuire à couvert, sur feu moyen pendant 10 minutes. Puis poursuivre la cuisson 10 minutes supplémentaires à découvert. Les pommes doivent êtres fondantes, caramélisées, sans être réduites en compote. Laisser refroidir complètement..
  2. Abaisser la pâte feuilletée sur 3 mm d’épaisseur. Avec un cercle 22 cm, détailler 2 ronds (ou la forme que vous voulez ici c'est une pomme) et les déposer sur un papier sulfurisé. Sur un premier disque, disposer les pommes en laissant 1.5 cm de libre sur les bords. Ne pas oublier de mettres les fèves..
  3. Mettre un peu d’eau au pinceau sur tout le pourtour de la pâte, sans en faire couler, et déposer le second cercle de pâte. Appuyer légèrement pour souder les deux cercles (sans écraser le feuilletage) et retourner délicatement la galette en s’aidant de plaques (afin de masquer les traces de soudure)..
  4. Battre le jaune d'oeuf ainsi que l'eau et appliquer la dorure au pinceau sur la galette, sans en mettre trop, et surtout, sans en faire couler sur les bords, sinon le feuilletage ne se développera pas. Réserver la galette au frigo pendant 30 minutes et appliquer une seconde couche de dorure..
  5. Rayer la galette selon vos goûts, faire un petit trou au centre avec un cure dent. Enfourner dans un four préchauffé à 210°c chaleur tournante et baisser immédiatement à 175°c. Cuire pendant environ 40 min..

Pelez, épépinez et coupez les pommes en morceaux. Une recette de galette de pomme de terre du Berry, à accompagner d'une salade verte tout simplement.. La recette par Les Gourmandises de Amela. Une galette gourmande au fruit, juste cuite avec une compote de pommes maison, mais toujours avec la fève. Variante : on peut bien sur faire la galette aux pommes de terre de forme rectangulaire.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel