Comment faire Faire Savoureux Quiche aux champignons, lardons et mozzarella

Quiche aux champignons, lardons et mozzarella. Mettez-la dans un moule à tarte et piquez les bords et le fond. Envie de Quiche aux lardons, champignons et mozzarella ? Découvrez cette recette de champignons et félicitez son auteur par un coup de coeur !

Quiche aux champignons, lardons et mozzarella Terminer par les champignons et les rondelles de mozzarella. Battre l'oeuf et la crème ensemble, verser sur la tarte. Quiche aux épinards, aux lardons, et mozzarella. Comment le faire aussi pas dur, vous pourrait servir Quiche aux champignons, lardons et mozzarella juste en utilisant 8 matériaux et 4 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, essayons la recette Quiche aux champignons, lardons et mozzarella!

Ingrédients Quiche aux champignons, lardons et mozzarella

  1. Obligatoire 1 of pâte feuilletée.
  2. Utiliser 180 g of lardons.
  3. Obligatoire 115 g of champignons de Paris.
  4. Utiliser 1 of boule de mozzarella.
  5. Préparer 3 of œufs.
  6. Utiliser 20 cl of crème fraîche allégé.
  7. Besoin of Moutarde à l’ancienne à la truffe.
  8. Besoin of Sel et poivre.

C'est la saison des repas en plein air et des pique-niques ! On en profite pour préparer des quiches à emmener partout. Découvrez cette recette de quiche proposée par Herta avec de généreux lardons, des tomates fondantes et des billes de mozzarella. À déguster sans attendre ! Ajoutez le jambon et les champignons.

Étapes faire Quiche aux champignons, lardons et mozzarella

  1. Préchauffer le four à 210 degré.
  2. Étalez la pâte feuilleté dans un moule à tarte et piquez les bords et le fond. Coupez la mozzarella en petits dés..
  3. Dans une poêle faire revenir les lardons et les champignons de paris. Étalez sur le fond de la tarte un peu de moutarde. Rajoutez les dés de mozzarella, les lardons et champignons après les avoir laissé refroidir..
  4. Dans un saladier, mélangez les œufs et la crème. Salez, poivrez, mélangez et versez sur le fond de tarte garni. Faire chauffer la quiche au four pendant 30 minutes a mi hauteur..

Mettez une poêle au feu, puis faites-y dorer les lardons. Vous pouvez le garnir de champignons et mozzarella comme dans la vidéo ci-dessous, ou choisir d'autres ingrédients. Mélanger la crème et les œufs. Ajouter sel poivre et muscade selon vos goûts. Tout le monde a adoré ce plat.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel