Comment faire Faire Délicieux Velouté épinards coco

Velouté épinards coco. Un velouté simple, savoureux et sain, bourré de minéraux qui nous réchauffe lors des premiers frimas d'automne ! Les épinards, la noix de coco et le céleri constituent un ensemble utile de légumes, chacun contenant son propre ensemble de substances nécessaires à notre corps. Veau au coco et épinard et son riz thaï Voir la recette.

Velouté épinards coco Préparation du velouté d'épinard : Éplucher et couper en dés les pommes de terre. Ajoutez les lentilles rincées, la pomme de terre et les épinards. Recette de soupe de Ricardo: velouté d'épinards. Comment le faire aussi assez facile, amis pourrait préparer Velouté épinards coco juste en utilisant 8 matériaux et 5 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, essayons la recette Velouté épinards coco!

Ingrédients Velouté épinards coco

  1. Préparer 400 g of épinards.
  2. Besoin 1 of pomme de terre.
  3. Obligatoire 1 of oignon.
  4. Besoin 20 cl of lait de coco.
  5. Préparer of Huile d'olive.
  6. Besoin 1 of bouillon cube.
  7. Fournir of Curry.
  8. Obligatoire of Sel, poivre.

Garnissez le velouté d'épinards d'une touche de yogourt nature ferme. Lorsque l'on reçoit, on peut même le remplacer par un peu de crème fouettée. Un velouté tout doux qui change des soupes habituelles. Vous pouvez servir ce velouté avant un plat.

Comment faire Velouté épinards coco

  1. Préparer les légumes : Laver les épinards et les hacher grossièrement. Eplucher la pomme de terre et la couper en petits cubes. Eplucher et émincer l'oignon..
  2. Dans une grande casserole, faire chauffer un fond d'huile d'olive. Faire revenir l'oignon et les cubes de pommes de terre. Ajouter les épinards et les faire fondre pendant 5 min..
  3. Verser 500ml d'eau et ajouter le bouillon cube. Laisser mijoter 10 min..
  4. Mixer la préparation puis ajouter le lait de coco. Saler et poivrer..
  5. Servir chaud et saupoudrer de curry..

Recette gastronomique pour une entrée de Noël : velouté d'oignon de Gordon Ramsay. Je fais souvent des soupes de saison, mais je suis tombé sur du brocoli et des épinards bios et j'ai eu très envie de les cuisiner. Un velouté de carottes aux saveurs exotiques sain avec l'ajout du lait de coco car riche en fer et sa forte teneur Mixer le velouté à l'aide d'un mixeur plongeant. Verser le lait de coco tout en fouettant. Recette de velouté d'épinard et de brocoli.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel