Recette Appétissante Donuts moelleux au four et sans matière grasse

Donuts moelleux au four et sans matière grasse. Recette Donuts au four : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation. A l'approche de Mardi gras, on récidive avec la version végétale de nos donuts au four. Privilégier cette recette de base, le glaçage reste au choix selon ses envies : de la couleur pour pétiller, du chocolat pour se régaler, du sucre cristallisé pour briller ou tout.

Donuts moelleux au four et sans matière grasse G de Light Cloud sur son blog "gâteau et dessert léger". Pour des donuts moins gras que les traditionnels beignets frits à l'huile, voici une recette de donuts au four qui vous enlèvera toute culpabilité et vous permettra. Recette donuts au four par MIC. Vous pourrait faire Donuts moelleux au four et sans matière grasse juste en utilisant 9 matériaux et 9 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, essayons la recette Donuts moelleux au four et sans matière grasse!

Ingrédients Donuts moelleux au four et sans matière grasse

  1. Préparer 260 gr of farine (130 gr t55/ 130 gr épeautre pour moi).
  2. Obligatoire 80 ml of lait tiède.
  3. Préparer 1 of oeuf.
  4. Préparer 8 gr of levure boulangère sèche instantanée.
  5. Obligatoire 20 gr of fromage blanc.
  6. Obligatoire 40 gr of sirop d'agave ou 80 gr sucre.
  7. Utiliser 1 of à 2 cas de sirop d'érable (facultatif).
  8. Préparer 1 of pincée de sel.
  9. Fournir 8 of carrés chocolat noir.

Ingrédients : citron, cannelle, sel, sucre, lait, beurre, farine, chocolat. Donuts au four - Aline Bianca Cuisine. Cela demande pasLire la suite Donuts au four. Ils ne dégoulinent pas de gras et ne sont pas trop sucrés : l'équilibre parfait.

Comment cuisine Donuts moelleux au four et sans matière grasse

  1. Mélanger les farines, le sel, le sucrant et le sirop..
  2. Ajouter l'oeuf et le fromage. Pétrir pendant 1 min..
  3. Incorporer la levure et la moitié du lait. Pétrir pendant 2 min..
  4. Verser le reste du lait et pétrir à nouveau jusqu'à obtenir une boule lisse (et collante mais c'est normal).
  5. Mettre la pâte dans un saladier. La recouvrir avec un tissu sec et laisser poser au frais 1h. Elle est doit gonflée..
  6. Bien fariner le plan de travail, dégazer la pâte et former 6 boules. Faire un trou un peu large au milieu de chaque donuts. Déposer les dans un moule à donuts ou sur un papier cuisson. Les recouvrir avec un tissu sec et laisser près d'une source de chaleur pendant 30 min..
  7. Préchauffer le four à 180°..
  8. Enfourner pendant 6 à 7 min. Laisser refroidir avant de déguster..
  9. Vous pouvez aussi tremper vos donuts dans le chocolat fondu et saupoudrer de coco râpé par exemple.

L'article Donuts américains moelleux et gourmands (recette facile) est apparu en premier sur La Cuisine. Vous connaissez sûrement les donuts, c'est une brioche La cuisson au four et la cuisson en friture n'ont effectivement rien à voir. La version originale est Mes fils et moi même adoront les donuts mais ceux du commerce sont hyper gras et bourratif! Le problème des donuts au four est effectivement la texture, qui n'est pas facile à gérer avec la cuisson. S'ils sont bien faits, elle ressemble à un beignet, mais elle peut aussi effectivement donner quelque chose de dur type corne de gazelle.

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Recette Appétissante Donuts moelleux au four et sans matière grasse"

Post a Comment