Comment faire Cuire Délicieuse Crumble patate douce carotte

Crumble patate douce carotte. Eplucher et couper en cubes la patate douce et les carottes. J'adore la patate douce, mais mes enfants et mon amoureux, beaucoup moins. Du coup, j'ai décidé de les mélanger à des carottes qui ont bien plus la cote.

Crumble patate douce carotte Perso j'aime beaucoup la patate douce contrairement et mes enfants et mon époux, et ils ne savent pas ce qu'ils. Vous pouvez manger la purée accompagnée d'une tranche de jambon cuit. Nos suggestions pour Crumble de patate douce et carotte. Amis pourrait faire Crumble patate douce carotte juste en utilisant 12 matériaux et 7 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, essayons la recette Crumble patate douce carotte!

Ingrédients Crumble patate douce carotte

  1. Préparer 1 of grosse patate douce.
  2. Préparer 4 of carottes.
  3. Obligatoire 1 of cup farine intégrale.
  4. Préparer 1/2 of cup farine d'avoine.
  5. Obligatoire 1/2 of cup chapelure.
  6. Utiliser 1/4 of cup huile de coco.
  7. Utiliser 1 cuillère à soupe of moutarde.
  8. Préparer 1/2 of cup de crème (lait) de coco en conserve.
  9. Besoin of Sel.
  10. Besoin of Ail.
  11. Besoin of Curry.
  12. Obligatoire of Curcuma.

Envie de se réchauffer avec un bon crumble salé ? Je vous présente aujourd'hui la recette de ces délicieux crumbles à la patate douce. Vous pouvez si vous le souhaitez ajouter des carottes à votre préparation. Peler et couper les patates douces en cubes.

Étapes cuisine Crumble patate douce carotte

  1. Eplucher et couper en cubes la patate douce et les carottes. Vous pouvez couper les carottes un peu plus petits que la patate douce, car un peu plus longue à cuire..
  2. Les mettre à cuire dans un grand récipient d’eau. Environ 15-20 minutes à feu vif..
  3. Pendant la cuisson des légumes, préparer la pâte à crumble ; dans un grand saladier mettre tous les ingrédients secs, bien mélanger..
  4. Puis délicatement, incorporer l’huile de coco liquide (chaude). Mélanger à l'aide d'une cuillère puis des mains, jusqu'à obtenir une pâte granuleuse..
  5. Une fois cuits (la lame d’un couteau doit s’enfoncer sans problème dans les cubes de légumes), légèrement égoutter les légumes, ajouter la crème de coco en écrasant grossièrement à la fourchette, puis les épices..
  6. Dans votre plat / moule, verser la « purée » patates douces / carottes. Ensuite, verser par-dessus la pâte « émiettée »..
  7. Enfourner dans un four préchauffer à 180°C, pendant environ 20 minutes..

Peler et couper les carottes en rondelles. Patate oui, douce, certes (pourvu qu'elle soit douce comme dirait Mylène) mais douce en opposition a quoi ? Découvrez cette recette de Crumble de patate douce et carotte expliquée par nos chefs. Découvrez avec nous la recette du crumble purée salé. Cuisiner les patates douces et les carottes.

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Comment faire Cuire Délicieuse Crumble patate douce carotte"

Post a Comment