Recette Savoureux Quiche sans pâte façon soufflé

Quiche sans pâte façon soufflé. Ce plat porte le nom de quiche sans pâte mais cela ressemble beaucoup à un soufflé. Chargement de votre vidéo. "Quiche sans pâte : la meilleure recette". Cake aux poireaux façon quiche sans pâte. #tarte#soufflée#quiche#sans#pâte Salut à toi ,bienvenue sur Ma cuisine au quotidien 🤗 et merci d'avoir visionner cette vidéo 👍 N'hésite pas à me dire si tu.

Quiche sans pâte façon soufflé Une une une quiche quiche quiche sans. sans sans pattes. pâte. Alors la première étape pour cette qui s'empatte se le faire revenir vos lardons dans la Maintenant que la pâte est bien homogène, on va pouvoir incorporer tout doucement le deux millilitres de lait donc petit à petit cette façon, vous. La quiche sans pâte est un type de quiche lorraine. Amis pourrait préparer Quiche sans pâte façon soufflé juste en utilisant 10 matériaux et 4 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, essayons la recette Quiche sans pâte façon soufflé!

Ingrédients Quiche sans pâte façon soufflé

  1. Obligatoire 200 g of lardon blanchis ou d’allumettes de jambon.
  2. Utiliser 60 cl of lait.
  3. Utiliser 2 of grosses cuillères à soupe de crème fraîche épaisse.
  4. Besoin 7 of œufs.
  5. Obligatoire 50 g of farine.
  6. Besoin 100 g of fromage râpé.
  7. Préparer of Sel,poivre.
  8. Obligatoire 2 of pincées de muscade.
  9. Utiliser 1 of pincée de feuilles de thym frais.
  10. Fournir 1 of poignée de ciboulette ou cive ciselée.

On peut la décliner avec différents types d´ingrédients, comme par exemple les poireaux et le fromage de chèvre ou encore les épinards et le saumon. C´est également une recette que l´on peut utiliser dans le cas d´une intolérance au gluten. Quiche sans pâte au thon ultra légère WW, recette d'une savoureuse quiche légère, sans pâte et sans crème fraîche, rapide à Une délicieuse pizza savoyarde façon tartiflette faite maison facile, moelleuse à souhait et garnie de crème fraîche, de pomme de terre fondante, d'oignon caramélisé, de. Faire revenir les lardons dans une poêle jusqu'à ce qu'ils soient dorés.

Comment cuisine Quiche sans pâte façon soufflé

  1. Préparation : Préchauffer le four à 180° Battre les œufs en omelette Ajouter la farine, mélanger Ajouter les épices et les herbes ciselées.
  2. Dans une casserole faire chauffer le lait avec la crème fraîche Verser le lait chaud dans la préparation puis bien mélanger.
  3. Saler poivrer Ajouter le fromage râpé puis mélanger Beurrer un récipient haut allant au four puis verser les lardons ou allumettes de jambon.
  4. Verser ensuite la préparation Cuisson au four 40 à 60 mn tout dépend des fours. Il faut que la surface soit bien dorée. Accompagner ce plat d’une salade..

Mélanger les oeufs avec le lait et la farine. Râper un peu de noix de muscade. Ajouter les lardons ou les knackis (ou un mélange des deux) ainsi. La quiche sans pâte a beaucoup d'attraits car elle est rapide à préparer. Vous avez des restes dans votre frigo mais pas de pâte pour faire une quiche?

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Recette Savoureux Quiche sans pâte façon soufflé"

Post a Comment