Recette Délicieux Pâte de pistache maison

Pâte de pistache maison.

Pâte de pistache maison Amis pourrait faire Pâte de pistache maison juste en utilisant 6 matériaux et 4 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, faire Pâte de pistache maison Allons-y!

Ingrédients Pâte de pistache maison

  1. Fournir 125 g of pistaches natures emondées.
  2. Besoin 20 g of d'eau.
  3. Fournir 60 g of sucre.
  4. Besoin 30 g of poudre d'amandes.
  5. Utiliser 3 of gouttes d'amande amère.
  6. Préparer 1 c of à soupe d'huile de tournesol.

Étapes cuisine Pâte de pistache maison

  1. Torréfier les pistaches : étalez- les sur une plaque, mettre au four préchauffé à 150° pendant 10 à 15 mn. Elles doivent prendre une légère coloration.
  2. Pendant ce temps, faire chauffer le sirop : dans une casserole, placez le sucre et l'eau. Quand il atteint 121°, ou quand il caramélise, mettre les pistaches et remuer vivement. Le sucre va cristalliser enrobant les pistaches..
  3. Quand elles sont bien cristallisées, placez les pistaches dans votre robot mixeur avec la poudre d'amande, l'amande amère et mixez. Attention : vous devez mixer par petites impulsions, être patient(e), racler les bords et le fond entre chaque impulsion. Cette phase est délicate pour votre robot qui va chauffer. Après avoir déjà mixé 2 minutes environ (surtout pas en une seule fois !!!), ajouter l'huile et continuer à mixer par impulsions..
  4. Après patience et persévérance, la pistache, avec la chaleur, va libérer son huile et la poudre va alors devenir huileuse et devenir une belle pâte de pistache 😁.

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Recette Délicieux Pâte de pistache maison"

Post a Comment