Recette Délicieux Chou farci végétarien

Chou farci végétarien. Recette Chou farci végétarien : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation. Please, Like & Subscribe Health G ^^. Cette recette de chou vert farci végétarien est une recette de plat équilibré, savoureux et original, idéale pour un repas sain.

Chou farci végétarien Voici une délicieuse recette de chou farci, aussi facile que rapide à réaliser. Au four ou en cocotte, elle est Recette incontournable lorsqu'on aime le chou, voici les choux farcis à la viande. Une fois cuites, égoutter les feuilles de chou, la carotte et les protéines de soja et réserver. Copain pourrait faire Chou farci végétarien juste en utilisant 14 matériaux et 12 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, faire Chou farci végétarien Allons-y!

Ingrédients Chou farci végétarien

  1. Besoin 1 of chou vert frisé.
  2. Obligatoire 1 of oignon.
  3. Préparer 1 gousse of d'ail.
  4. Obligatoire 1 of carotte.
  5. Fournir 50 g of haricots rouge.
  6. Fournir 1 of boite de tomate concassées en dés.
  7. Fournir of Quelques champignons frais.
  8. Utiliser 1 cc of graines de moutarde.
  9. Obligatoire 2 CS of sauce soja.
  10. Préparer 2 CS of levure maltée.
  11. Fournir 1 of bouillon cube.
  12. Obligatoire of Huile d'olive.
  13. Obligatoire of Sel.
  14. Besoin of Poivre.

Nous sommes en pleine saison des choux. Ils fleurissent sur les étals des marchés pour mon plus grand bonheur (oui, j'adore les choux !). Chou farci au azukis chou chou vert haricot sec azuki carottes poireau hiver. Lez azukis apportent une saveur douce et légère qui atténue la rusticité du chou, pour un petit farci tout en gourmandise.

Comment cuisine Chou farci végétarien

  1. Dans une casserole, porter 1 L d'eau à ébullition avec le bouillon cube..
  2. Eplucher la carotte et la couper en rondelles. Plonger les rondelles dans le bouillon pendant 5 min..
  3. Faire blanchir 6 grandes feuilles de chou pendant 5 min dans le bouillon. Puis égoutter et réserver les légumes. Ne pas jeter le bouillon : il peut être réutilisé pour une soupe ou un autre plat..
  4. Préchauffer le four à 180 degrés..
  5. Dans une poêle, faire chauffer un peu d'huile. Déposer les graines de moutarde dans l'huile chaude pendant quelques minutes pour qu'elles libèrent leurs saveurs..
  6. Ciseler l'oignon et le faire revenir dans la poêle..
  7. Quand l'oignon commence à colorer, ajouter les carottes et les champignons. Remuer et laisser cuire 5 min..
  8. Ajouter ensuite la petite boite de tomates concassées, les haricots rouges et l'ail pressé. Laisser cuire à feu moyen jusqu'à absorption du jus..
  9. Ajouter la levure maltée, la sauce soja, le sel et le poivre. Si vous aimez les plats relevés, vous pouvez aussi mettre du piment..
  10. Passer le mélange au mixeur et hacher grossièrement pour finaliser la farce..
  11. Dans un petit plat à gratin, déposer des feuilles de chou pour recouvrir le fond. Puis étaler une couche de farce, une couche de feuilles, etc... terminer par une couche de feuilles de chou..
  12. Déposer des noisettes de beurre sur la dernière couche de chou et enfourner pour 15 à 20 min. Il est aussi possible de recouvrir de fromage râpé pour faire gratiner..

Un chou farci (cigare au chou ou paupiette de chou) est un mets traditionnel de nombreux pays du monde. Mais il est à l'origine un plat byzantin, où l'on utilisait la feuille de vigne pour enrouler la farce. Terrine de chou farci (végétalien, vegan), Chou farci au potimarron, lentilles corail et thé fumé Si je dois être bien sincère, la paternité de cette recette de chou farci végétarien ne me revient pas. Chou farci (végétarien) - Comment j'ai changé de vie. Nous sommes en pleine saison des choux.

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Recette Délicieux Chou farci végétarien"

Post a Comment